Ragnar Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Salut, je suis en train de réfléchir aux solutions de rangements idéales pour les tuiles de l'Overlord afin de gagner du temps dans l'installation/rangement et j'aimerai connaitre les solutions que vous avez mises en place. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Hello @Ragnar, de mémoire @Roolz est pas mal organisé dans le domaine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Non sur Conan je suis pas méga-organisé, ça doit être qqun d'autre :). J'ai juste des inserts mousse Feldherr, et j'ai fait plusieurs tas de tuiles. Les tas sont dans la boite avec les figurines correspondantes (j'ai 3 boites, 1 ou 2 tas de tuiles par boite). Chaque tas de tuiles est classé par ordre alphabétique (autant que faire se peut). Ca marche bien pour la mise en place, mais le truc chiant c'est qu'il faut se souvenir ou étaient les figs (et les tuiles), et reclasser après avoir joué. Je pense qu'il doit y avoir une meilleure technique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Pour les tuiles j'ai d'abord eu ça : https://www.thingiverse.com/thing:1877020 Mais beaucoup de place de perdue dans la conception de la boite à cause de la pente sensée faire joli. Je les ai toujours, mais elles sont vides. Maintenant j'ai ça : https://www.thingiverse.com/thing:2632427/comments C'est moche par contre, mais ça contient tout. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 (edited) arf.. j'suis à la rue, sorry @Ragnar, je vais suivre le sujet, car ça m'intéresse fortement. Edited March 9, 2021 by Renand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 10, 2021 Author Report Share Posted March 10, 2021 J'aime bien la boite jaune, mais je n'ai pas d'imprimante 3D 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 10, 2021 Report Share Posted March 10, 2021 il y a 28 minutes, Ragnar a dit : J'aime bien la boite jaune, mais je n'ai pas d'imprimante 3D 😕 Au pire ça te donne les cotes pour en faire une en carton plume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted March 10, 2021 Report Share Posted March 10, 2021 Sinon (ça me revient juste), dans la section téléchargements Conan, il y a des trucs de rangement sympas (à imprimer sur papier épais) : boites, intercalaires, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 C'est une boite que @Pipire m'avait filé je crois, c'est en carton, ca prends pas trop de place et tout rentre. A vérifier quand on recevra la suite. c'est largement perfectible. C'est pas beau mais pour l instant ça fait l affaire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Voilà une petit fichier que j'ai créé avec une photo pour voir ce que ça donne. J'ai imprimé sur feuille normale puis collé sur du carton-bois... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts