Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis en train de réfléchir aux solutions de rangements idéales pour les tuiles de l'Overlord afin de gagner du temps dans l'installation/rangement et j'aimerai connaitre les solutions que vous avez mises en place. Merci

Posté(e)

Non sur Conan je suis pas méga-organisé, ça doit être qqun d'autre :).

J'ai juste des inserts mousse Feldherr, et j'ai fait plusieurs tas de tuiles. Les tas sont dans la boite avec les figurines correspondantes (j'ai 3 boites, 1 ou 2 tas de tuiles par boite). Chaque tas de tuiles est classé par ordre alphabétique (autant que faire se peut). Ca marche bien pour la mise en place, mais le truc chiant c'est qu'il faut se souvenir ou étaient les figs (et les tuiles), et reclasser après avoir joué. Je pense qu'il doit y avoir une meilleure technique.

• Confus 1
Posté(e)

Sinon (ça me revient juste), dans la section téléchargements Conan, il y a des trucs de rangement sympas (à imprimer sur papier épais) :  boites, intercalaires, etc.

Posté(e)

C'est une boite que @Pipire m'avait filé je crois, c'est en carton, ca prends pas trop de place et tout rentre. A vérifier quand on recevra la suite.

c'est largement perfectible.

C'est pas beau mais pour l instant ça fait l affaire: 

16156554996383278208475801984543.jpg

16156555200818721456307785163353.jpg

Posté(e)

Voilà une petit fichier que j'ai créé avec une photo pour voir ce que ça donne. J'ai imprimé sur feuille normale puis collé sur du carton-bois...

• J'aime 3