La news de février : Jomsvikings - Page 2 - News - The Overlord Jump to content

La news de février : Jomsvikings

Barbi
 Share

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Leduendas a dit :

Moi je suis pas contre sur le principe mais y a eut levée de boucliers pendant la 1.5 de MB:P, et maintenant faut s'aligner niveau puissance sur ce qui se fait en Grèce, pour soucis de compatibilité.

Si tout le monde a crié « shield wall », c’était uniquement pour préparer l’arrivée de MBR, hein...  Non ?

• Like 2
  • Haha 2

• Team Monolith

Yop, pour la neige je faisais un mélange colle à bois plus bicarbonate de soude et après application je resaupoudrais du bicarbonate mais ça me prenait trop la tête vu que le mélange séchait trop vite. En fouillant dans mon bordel j'ai trouvé une texture neige de chez Vallejo je crois, qu'on peut appliquer au pinceau sans dilution et on peut créer facilement des épaisseurs avec du fait qu'il y ai des granulés. Je saupoudre juste du bicarbonate dessus pour avoir un truc plus fin. Je prévois un tuto sur les socles MBR. 

• Like 6
  • Thanks 9

Le 08/02/2021 à 09:31, MartinG a dit :

Yop, pour la neige je faisais un mélange colle à bois plus bicarbonate de soude et après application je resaupoudrais du bicarbonate mais ça me prenait trop la tête vu que le mélange séchait trop vite. En fouillant dans mon bordel j'ai trouvé une texture neige de chez Vallejo je crois, qu'on peut appliquer au pinceau sans dilution et on peut créer facilement des épaisseurs avec du fait qu'il y ai des granulés. Je saupoudre juste du bicarbonate dessus pour avoir un truc plus fin. Je prévois un tuto sur les socles MBR. 

Question : neige artificielle APRES le vernissage ?

Je suppose que ça ne se vernit pas

pop! mes deux soclages typique pour vikings:

solneigeux.thumb.jpg.280f28b91b95ec61071186f20fb0ca18.jpg

En haut le valhallan blizzard. j'ai du mal à le passer de manière vraiment crédible. l'effet a un rendu un peu "fondu", genre "winter is gone by". Par contre, collé sur les vêtements ou les capes trainantes, c'est pas mal du tout.

Révélation

1409004872_WolfLordV2convers(2).thumb.JPG.9951ec53893445fbb8e8bee7fbe04b75.JPG

En bas flocage neigeux. plus "persistant". on ne le voit pas très très bien, mais il me permet d'accrocher des flocons sur les herbes statiques (flocage sur flocage en somme...). J'ai soclé quelques figurines de Blood Rage avec. 

Révélation

1052120916_GantdeGivre(7).thumb.JPG.68363fee5353ffe93140a1b4a25f0b4e.JPG

tip du jour: les paillettes de noël, genre que l'on trouve chez gifi, fait aussi un bon flocage avec un côté un peu cristallin et moiré. 

Edited by razorspoon
tip du jour.
  • Like 1