KS le 05/04/2021, suivons la campagne - Page 22 - Autour de MB: Ragnarök - The Overlord Jump to content

KS le 05/04/2021, suivons la campagne

Recommended Posts

il y a 7 minutes, BULIWY a dit :

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises je pense.

Tu penses à un beau Kraken toi!😉
Pour le reste ne sois pas amère tu as pu profiter de ton jeu depuis 3 ans🥰

Edited by Péquélé
  • Replies 809
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On est 1M150. Prochain SG à 1M185, et ça sera un Dieu : Vidar.   Pour le SG des 1M150, on a droit à un Dieu également : Njord.   Fan de MBP, il a néanmoins le + mauvais déguisement

https://www.facebook.com/monolithedition/posts/3291915674246726     Lien de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok   Pour r

J'ai trouvé la campagne très bien menée ! Le contenu dévoilé le premier jours, l'impression que tout est déjà bien avancé, pensé, prévu les SG que tu sais qu'ils sont prévus à l'avance

Posted Images

il y a 6 minutes, Péquélé a dit :

Tu penses à un beau Kraken toi!😉
Pour le reste ne sois pas amère tu as pu profiter de ton jeu depuis 3 ans🥰

je ne suis pas amer du tout mais je trouve tjs dangereux d'annoncer des règles et de ne pas les tenir même pour des bonnes raisons, autant rien dire et on fait comme on veut en fonction du contexte je trouve cela plus sain c'est tout.

Pour le Kraken pas du tout, je pensai plus à Baldr en fait

Il y a 1 heure, BULIWY a dit :

oui mais il est la à la fin pour le nouveau cycle non?

D'après ce (que j'ai compris de ce) que dit Gilles dans la vidéo, justement, on n'est pas sur un nouveau cycle. Mais bien sur le Ragnarök, avec une histoire sous-jacente pour justifier les pierres runiques.

Donc, RIP Balder.

Le fait qu'Idunn n'y soit pas non plus y est peut-être pour kke chose. ces pierres pourraient être ses pommes éparpillées... supposition fortement improbable, mais bon. ça justifierait que les Dieux veuillent et puissent les absorber.

Le contexte s'expliquera de lui même par une suite de scénarii ou campagne. à suivre...

Edited by Helyss
  • I'm Joker! 1
il y a 22 minutes, Pazuzu a dit :

Ils ont changé la pose d'Heimdall, il souffle dans sa corne à présent, un changement plus que bienvenu !! ❤️

Peux-tu mettre un lien, stp ?

Je n'arrive pas à trouver la nouvelle pose. Merci d'avance.

il y a 5 minutes, FranHoiss a dit :

On se demande si il souffle dans sa  corne ou si il se siffle une dose d'hydromel :)

Dans ce sens là c'est pour faire des bulles avec...

En effet je préfère largement cette pose également