SentMa Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Citation Chères backeuses, chers backers, Un bref message pour vous confirmer que les envois des pledges Capitaine Vaudou sont en cours : ils devraient s'étaler sur les 2, voire 3 semaines à venir. Vous recevrez un mail de notification dès que votre commande sera en cours de préparation. Bonne réception, bonne lecture... et bon jeu ! - L'équipe BBE Aller, qui l'aura en premier ? @Nicowa ?
Cd_aaargh Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 2 à 3 semaines... (Soupir avec impatience).
Renand Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 oh ! le beau mail de suivi d'expé qui va bien... Bon début de semaine à tous.
Cd_aaargh Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 (S'installe devant la boîte aux lettres) 2
Eric Ludique Posted November 17, 2020 Posted November 17, 2020 (edited) Rhooo livraison ce matin du colis!!! Impeccable bien !! Un bon shoot des odeurs du neuf dans le paquet + ça met en jambe pour la journée! Rapide coup d'oeil sur l'écran du Maitre (trop bien!!) On verra ça ce week end! Le pti pas de danse et zou on r'tourne taffer avec pleins de belles images dans la tête 😄 Edited November 17, 2020 by Eric Ludique 4
Renand Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 C'est arrivé aussi chez moi.... BEAU ! content
madcollector Posted November 18, 2020 Posted November 18, 2020 il y a 27 minutes, Renand a dit : BEAU ! content 2
SentMa Posted November 18, 2020 Author Posted November 18, 2020 "Votre commande n°xxx a été envoyée Votre colis porte le numéro : xxx" 😏😏😏 Ça arrive vraiment. 2
Cd_aaargh Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Il y a 13 heures, SentMa a dit : "Votre commande n°xxx a été envoyée Votre colis porte le numéro : xxx" 😏😏😏 Ça arrive vraiment. Ah, tu as commandé le film avec Vin Diesel ?! 1
Bawon Samdi Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 il est arrivé ! C'est bien cool. Les illustrations sont ouf. L'écran est assez costaud pour résister à n'importe quelle tir de bordée ! Bon, me reste plus qu'à faire les carac d'un Predator et je pourrais enfin faire jouer ça: 🏴☠️ 4
Cd_aaargh Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 il y a une heure, Bawon Samdi a dit : il est arrivé ! C'est bien cool. Les illustrations sont ouf. L'écran est assez costaud pour résister à n'importe quelle tir de bordée ! Bon, me reste plus qu'à faire les carac d'un Predator et je pourrais enfin faire jouer ça: 🏴☠️ N'hésite pas à faire un retour quand tu auras fait ça, ça m'intéresse. 1
Cd_aaargh Posted November 19, 2020 Posted November 19, 2020 Ayé ! Moi aussi, je l'ai reçu ! Très bien emballé, c'est vraiment autre autre qu'un emballage Amazon ! 😄 2,8 kgs quand même. 3
Sturm Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Réception de capitaine Vaudou, livre + écran et aide de jeux ! Super qualité de l'ensemble, j'ai pris partie de prendre un classeur et tout plastifier (enfin utiliser les pochettes plastifiées) les aides, intercalant, plan/map/perso prés tiré/ etc etc ... Plus qu'à découvrir les règles 2
XyLiS Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Bien reçu aussi ! Du coup... ce n'est plus un futur projet ! Ou alors on nous réserve une suite, d'autres scénar ?! :-) 2
SentMa Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 Il y a 2 heures, XyLiS a dit : Du coup... ce n'est plus un futur projet ! Yes! Je vais déplacer ça en essayant de ne rien péter... 4
Barbi Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 il y a 6 minutes, SentMa a dit : Yes! Je vais déplacer ça en essayant de ne rien péter... Aller, reste Focus, prends bien ta respiration !
Renand Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 (edited) Ils en parlent sur TT https://www.trictrac.net/actus/capitaine-vaudou Edited December 23, 2020 by Renand 1
SentMa Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 il y a 50 minutes, Renand a dit : TT en parle. https://www.trictrac.net/actus/capitaine-vaudou C'est un membre du forum, si je ne m'abuse, qui est l'auteur. 😏 @Rafpark ! 2
Recommended Posts