Edrahil Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Et moi pour ne pas être em***, je vais me créer -au besoin- un compte Discord si vous décidez de partir sur cette messagerie. My life : le mardi am je suis en réunion. Moins de contrôle sur mes horaires et le tempo que je souhaite donner à ma journée. Quoi qu'il soit choisi, je me débrouillerai pour en être. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Lug Posted October 10, 2022 Team Monolith Report Share Posted October 10, 2022 (edited) Hello et si on disait le 26 octobre ? Edited October 10, 2022 by Lug 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted October 10, 2022 Report Share Posted October 10, 2022 Perso ça m'irait. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted October 10, 2022 Report Share Posted October 10, 2022 et ben banco 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted October 10, 2022 Author Report Share Posted October 10, 2022 Vendu 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted October 11, 2022 Report Share Posted October 11, 2022 +1 aussi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted October 11, 2022 Report Share Posted October 11, 2022 Adjugé. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted October 15, 2022 Report Share Posted October 15, 2022 J'ai un empêchement le mercredi 24 26 oct... Je ferai en sorte d'être la pour le 26 nov. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted October 16, 2022 Report Share Posted October 16, 2022 Le mercredi 24 octobre c'est un lundi. Si t'es pas là, le quota cheveux va baisser. #teamcheveux 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 (edited) On tente le rythme mensuel ? On recale ça sur le début de mois de décembre ? Ou on reste en fin de mois comme le ramassage des encombrants chez moi ? Edited November 19, 2022 by madcollector 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted November 19, 2022 Author Report Share Posted November 19, 2022 Fin de mois voulant dire Noel, pas sur que ce soit jouable pour grand monde en décembre, début de mois me semble mieux. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Lug Posted November 21, 2022 Team Monolith Report Share Posted November 21, 2022 Hello, on pourrait partir sur le 30/11 ou le 07/12 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted November 22, 2022 Report Share Posted November 22, 2022 Bah si on cherche à remettre en place une périodicité, le début de mois me semble mieux pour éviter de tomber sur les fêtes de fin d'année. Donc a priori le 7/12 en ce qui me concerne. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Lug Posted November 22, 2022 Team Monolith Report Share Posted November 22, 2022 Go, on part sur le 07/12 si c'est bon pour tout le monde 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted November 22, 2022 Report Share Posted November 22, 2022 il y a 21 minutes, Lug a dit : Go, on part sur le 07/12 si c'est bon pour tout le monde C'est inscrit dans l'agenda ! 3 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 7 Report Share Posted January 7 Des voix s'élèvent sur Discord pour réclamer un apéro BD mercredi prochain, le 11 janvier. Pouce vert ou pouce rouge pour l'Empereur ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 7 Report Share Posted January 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted January 7 Report Share Posted January 7 j'en suis ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edrahil Posted January 7 Report Share Posted January 7 Itou. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted January 7 Author Report Share Posted January 7 Pas sur de mon coté mais je ferais tout pour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 7 Report Share Posted January 7 pas sûr non plus, je fais l'ambulancier avant, je ne suis que le messager du peuple. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted June 19 Report Share Posted June 19 Kikenveut non pas de ma crème aux oeufs mais d'un apéro le 5 juillet ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted June 19 Report Share Posted June 19 il y a 9 minutes, madcollector a dit : Kikenveut non pas de ma crème aux oeufs mais d'un apéro le 5 juillet ? Yo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted June 21 Report Share Posted June 21 Devant le manque flagrant d'effort de certains, je propose le 12. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted June 25 Author Report Share Posted June 25 50% de chance que je puisse vous rejoindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts