Jump to content
Roolz

Poignée pour figs RRG 360 V2 (test)

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Sokoben a dit :

Ciel ! Tu n’as pas fait le fouet en noir !!!

Bah je trouvais que ma fig était déjà pas assez lisible et un peu ennuyeuse, donc je suis parti sur un fouet marronnasse (pas fini, je vais le foncer encore).

il y a 2 minutes, Barbi a dit :

Bien joué!!!!

surement pas à temps pour qu’ils le rajoutent au pledge manager, dommage!

Clair que non :). Vu qu'ils expédient le mois prochain, la prod doit être finie depuis belle lurette... De toutes façons ma pièce n'est pas injectable en l'état, il faudrait la retravailler (là c'est conçu vite fait pour proto impression 3D).

Et surtout, moi je trouve mon truc assez bien, mais si ça se trouve le reste du monde le trouverait tout pourri ! Un test sur 1 mec c'est moyennement représentatif :)

• I'm Batman! 1

Effectivement, le cm en plus ne semble pas "de trop".

Mais une simple collerette en carte plastique ou une "rondelle" d'une fine feuille, style pour rétroprojecteur* peut peut-être faire le job. moins biens, certainement.

* même pas sûr que ça existe encore... ^^

Sinon, la livraison pour Juillet ? ça vous semble cohérent ? Ils auraient déjà leur stock ?

Parce que j'ai 2-3 trucs à rajouter au PM et que je risque d'aller voir le frangin (avec une palette pour lui) en Août. Donc, si c'est plus rapide de passer par le site...

Le 18/06/2020 à 17:13, Helyss a dit :

Sinon, la livraison pour Juillet ? ça vous semble cohérent ? Ils auraient déjà leur stock ?

Parce que j'ai 2-3 trucs à rajouter au PM et que je risque d'aller voir le frangin (avec une palette pour lui) en Août. Donc, si c'est plus rapide de passer par le site...

Les mecs ont lancé leur campagne en juin et annoncent expé attendue en juillet, je pense qu'il sont un peu sûrs de leur coup quand même.

Le produit étant fini, ça me paraît crédible (le truc que j'ai testé n'était pas un proto, tout y était, packaging inclus, nickel chrome).

Ceci étant dit :

- juillet c'est date "estimée" (clairement indiqué, comme sur tous les KS)

- si l'expé se fait fin juillet ça reste dans les clous de l'annonce, mais ça arrivera en aout

- il y a toujours de l'incertitude, le risque zéro n'existe pas

Sinon j'ai contacté RRG, ils ne sont pas chauds pour voir des fichiers 3D se promener sur le ouebe. Ce que je comprends.

Edited by Roolz
  • Like 1

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

Les mecs ont lancé leur campagne en juin et annoncent expé attendue en juillet, je pense qu'il sont un peu sûrs de leur coup quand même.

...

Effectivement, une update comme quoi ils avaient reçu palettée de poignée et que c'est dans les clous pour juillet.

Ils peaufinent le PM, apparemment. Il doit y avoir des trucs qui coincent.

A ce que j'ai compris, les expéditions commenceront avant la clôture du PM. j'imagine qu'il vaut mieux être sûr de son coup avant de le valider et ne pas penser y revenir.

ça fait un peu "on a du retard mais on veut tenir nos délais" pour lancer les expéditions avant clôture de PM... Et avant le mois d'août/vacances, aussi.

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

Qui c’est qui vient de recevoir un beau paquet?

16780601-8949-43EC-8FF0-928D4B9CA9D7.jpeg

Je suis jaloux. J'attends tjs le mien :).

Par contre, je sais tjs pas à quoi va me servir l'aimant 

• Like 2
  • I'm Batman! 1

j'ai aussi reçu le mien, maintenant, il faut juste que je me sorte les doigts pour refaire une session peinture ^^

• Like 2
  • Haha 1

Il y a 5 heures, madcollector a dit :

Pour tremper dans la Contrast, c'est un peu gâcher :D

t'inquietes pas, j'ai pas acheté ca pour moi, c'est pour les enfants ! :D

• Like 1
  • Care Bears 1