Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 21/05/2020 à 12:19, Barbi a dit :

on y réfléchis ensemble mais si vous avez de l’inspiration, n’hésitez pas à proposer!

Pourquoi pas une mise en situation de plusieurs figs ? Pas de diorama trop complexe, mais ça peut rendre qqch de bien

• Like 1
  • Thanks 3
Posted
Le 20/05/2020 à 18:17, SentMa a dit :

Aller, @Le Collectionneur fais péter les infos en messagerie privée, adresse postale et mômes! :D

Whaou je viens juste de voir ça. La Crevette est super contente (limite hystérique. je ne vias pas le tenir ce soir :D)). Elle remercie tout le monde pour le concours car elle est trop contente d'avoir montré sa vache. Moi je vous dis merci pour elle car ca lui a plu de concourir :)

@madcollector Ma crevette te dit un énorme merci et te fait un gros bisou ;)

@madcollector

• Like 4
Posted
Il y a 17 heures, Sokoben a dit :

C'est clair que nos chères têtes blondes (et moins blondes) ont des critères à eux, qui ne s'appuient pas (seulement) sur la qualité technique ou même la simple esthétique.

Je rêve ou tu dis que ma fig est moche ?

• Haha 6
  • Care Bears 1
  • I'm Joker! 1
Posted
il y a une heure, Olorin a dit :

Pourquoi pas une mise en situation de plusieurs figs ? Pas de diorama trop complexe, mais ça peut rendre qqch de bien

C'était un peu ça mon idée quand plus haut je soumettais l'idée d'un truc dans l'esprit "toy photography".

Posted

Ah oui 🙄

L'idee d'un toy photography est sympa. J'ai vu un petit reportage sur le sujet avec un des gars de la chaîne Yt Le bon nerd

Si ça intéresse qq1 :

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posted

Et merci pour les idées de concours, l’idée de la tour à dés était déjà lancée en fond mais celles-ci seront à la suite!

• I'm Batman! 1