Olorin Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Le 21/05/2020 à 12:19, Barbi a dit : on y réfléchis ensemble mais si vous avez de l’inspiration, n’hésitez pas à proposer! Pourquoi pas une mise en situation de plusieurs figs ? Pas de diorama trop complexe, mais ça peut rendre qqch de bien 1 3
Le Collectionneur Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Le 20/05/2020 à 18:17, SentMa a dit : Aller, @Le Collectionneur fais péter les infos en messagerie privée, adresse postale et mômes! Whaou je viens juste de voir ça. La Crevette est super contente (limite hystérique. je ne vias pas le tenir ce soir :D)). Elle remercie tout le monde pour le concours car elle est trop contente d'avoir montré sa vache. Moi je vous dis merci pour elle car ca lui a plu de concourir @madcollector Ma crevette te dit un énorme merci et te fait un gros bisou @madcollector 4
madcollector Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Il y a 17 heures, Sokoben a dit : C'est clair que nos chères têtes blondes (et moins blondes) ont des critères à eux, qui ne s'appuient pas (seulement) sur la qualité technique ou même la simple esthétique. Je rêve ou tu dis que ma fig est moche ? 6 1 1
Edrahil Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 il y a une heure, Olorin a dit : Pourquoi pas une mise en situation de plusieurs figs ? Pas de diorama trop complexe, mais ça peut rendre qqch de bien C'était un peu ça mon idée quand plus haut je soumettais l'idée d'un truc dans l'esprit "toy photography".
Olorin Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Ah oui 🙄 L'idee d'un toy photography est sympa. J'ai vu un petit reportage sur le sujet avec un des gars de la chaîne Yt : Le bon nerd Si ça intéresse qq1 : 1
SentMa Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Je ne veux pas vous couper dans votre élan mais on a bien prit note de la proposition. 😁 1 1
Edrahil Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 @Olorin Oui je connais. La toy photography c'est une des passions de Joe Hume. C'est un dingue de pop culture aussi. Il officie beaucoup pour la chaine MCM. 1
Le Collectionneur Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Merci à l’équipe et à madcollector La crevette est super contente 6 2 1
Barbi Posted June 20, 2020 Posted June 20, 2020 Et merci pour les idées de concours, l’idée de la tour à dés était déjà lancée en fond mais celles-ci seront à la suite! 1
Recommended Posts