Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors...

 

J'ai essayé de relire les règles (avec mon sommeil de retard), et il y a un point que je ne retrouve pas...

 

- Combien de fois peut on faire venir le démon en jeu ? (si il meurt, peut-on le faire revenir?)

 

J'étais persuadé que, dans le scénario "les survivants", on pouvais faire venir jusqu'à 2 fois le démon chasseur (mais un seul à la fois, bien sur).

Je crois que j'ai mélangé les règles de l'ancien claustrophobia,...

ou ressenti le besoin inconscient de les distinguer des molosses, qui eux, quand ils meurent : ils meurent, c'est fini, ils reviennent plus.

 

On pourrait m'aider?

Modifié par FranHoiss
Posté(e)

Pages 19 et 22 des règles:

Oui, on peut invoquer un démon 2 fois maximum.

Les clebs quand ils meurent c'est définitif, mais tu peux en invoquer 2.

(mais il y a peut être des scénarios avec des règles spécifiques différentes, je les connais pas tous)

 

Moi aussi je me suis merdé sur ces règles  :).

Posté(e)

Merci de me le confirmer Roolz.

 

Je suis vraiment fatigué, je n'arrive pas à trouver l'info page 19, mais je l'observe bien page 22 qui traite de la résolution des touches sur le démon.

Citation

La
première fois que le nombre de pions de dégât sur
sa fiche est supérieur ou égal à son score de , le
démon est tué et retourne dans la réserve de combattants
démoniaques. La seconde fois, le démon
est tué et ne retourne pas dans la réserve mais est
retiré du jeu définitivement.

 

C'est peut être la version pdf que j'ai...

bref, merci, j vais pouvoir retourner bosser sur 2, 3 trucs...

Posté(e)

Alors moi dans le même genre, j'étais persuadé après mon test à la Waaaagh Taverne que le démon pouvait être invoqué à moindre coût la seconde fois (genre -2PM). Mais je ne le retrouve nulle part dans les règles. C'est un faux-souvenir que je me suis créé ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, demonge a dit :

Alors moi dans le même genre, j'étais persuadé après mon test à la Waaaagh Taverne que le démon pouvait être invoqué à moindre coût la seconde fois (genre -2PM). Mais je ne le retrouve nulle part dans les règles. C'est un faux-souvenir que je me suis créé ?

Il y a la tuile "puits démoniaque" Qui permet d'amener un demon avec -1PM.

C'est peut être ça ton souvenir? 

Parce que sinon je vois pas 🤔

Modifié par Olorin
Posté(e)
Il y a 14 heures, FranHoiss a dit :

Merci de me le confirmer Roolz.

 

Je suis vraiment fatigué, je n'arrive pas à trouver l'info page 19, mais je l'observe bien page 22 qui traite de la résolution des touches sur le démon.

 

C'est peut être la version pdf que j'ai...

bref, merci, j vais pouvoir retourner bosser sur 2, 3 trucs...

 

Page 19 ça doit traiter des chiens, et page 22 des démons (ou le contraire, j'ai rangé le livret...). Bref ça change rien à l'affaire, faut buter 2 fois un démon pour qu'il soit vraiment mort de chez dead.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité