Jump to content

[terminé : vainqueur p.2] Concours Claustrophobia : Imagine ton monstre !

Recommended Posts

Posted

Merci à tous les participants, ce concours demandait un petit effort, et c'était sympa d'avoir jouer le jeu :) 

Alors il y a eu des propositions bien marrantes, mais au final, je ne sais pas si c'est parce que la figurine du roi jaune de Cthulhu Wars irait bien avec ce démon, mais c'est @goupil qui l'emporte, avec sa proposition du Souverain Doré ! 

Donc bravo ! C'était la première participation du concours, et c'est la gagnante :) 

@goupil , contacte moi par mp pour me dire le lot que tu choisis (rappel : Une extension de ton choix pour Conan ou MBP, offerte par Monolith), et que tu me donnes tes coordonnées :) 

Bravo pour le niveau d'imagination du concours en tout cas ;) 

Le Souverain Doré

Le frère ennemi du Maître des Âmes arpente les souterrains de la Nouvelle-Jérusalem. Drapé dans son attitude royale et ses guenilles jaunâtres, on l'entend parfois aboyer ses ordres aux serviteurs des Enfers... lorsqu'il n'est pas occupé à s'en repaître.

74040538_DemonSouverain.thumb.jpg.f222a9328cd61574c40aa823e7b62fbe.jpg

• Like 9
Posted

Cooool ! Je suis drôlement content que ça ait plu. Félicitations à tout le monde pour vos participations drôles et pertinentes, et merci @Foussa et les teams TO et Monolith pour ces concours qui sont toujours de belles occasions de cogiter/délirer dans les univers qu'on aime !

🤢 ... 🤮 <-- quand je suis content, je vomis ^^

• Like 2
  • Haha 2
  • Care Bears 1
  • 1 month later...
Posted

Aaaaah, un peu de fraîcheur océanique vient d'arriver et c'est vraiment bienvenu au milieu de cette canicule, merci petit papa Mono (et @Foussa et TO) pour ce beau présent !

20190705_193109.jpg

• Like 2
  • I'm Batman! 2