Ctenza Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 Est ce que le talent résistant peux annuler les effets des tuiles pièges,fosse carnacier voir l effet de la carte vapeur toxique? Moi je dirai oui mais j'ai des doutes car sur les scénarios ou les tuiles sont imposées c est un peu pèté ,tu déclenches les pièges avec la gardienne et les autres sont tranquille safe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith kpitaine-crochet Posted March 6, 2019 Team Monolith Report Share Posted March 6, 2019 Salut, le talent résistant permet d'annuler une touche (la 1ere lors de chaque phase d'activation), donc oui tu annules les effets des tuiles, voir la carte (elles provoquent une touche) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Je dirais même plus : ça fonctionne avec garde du corps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaoull Posted April 29, 2019 Report Share Posted April 29, 2019 Pour couloir carnassier ça double les effets d'un touche, du coup la compétence résistance doit gérer 1 touche ou 2 ? (absorbe-t-elle l'effet avant qu'il se ne double ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goupil Posted April 29, 2019 Report Share Posted April 29, 2019 Comme on dit chez nous : "touche annulée, rien a doubler" ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts