Darktroller Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 Jolie figurine ! Encore un bel exercice pour les peaux ! La photo est beaucoup trop surexposée, du coup on ne voit pas grand chose... 7
Arzok Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Eu une autre Akivasha ! J'adore sa tête de mort en pendentif. Difficile d'imaginer qu'un aussi petit détail peut être visible sur une figurine de cette taille ! 5
Not Quite Dead Posted August 4, 2019 Posted August 4, 2019 (edited) En voici une troisième. Je n'ai pas réussi à mettre en valeur, comme @Arzok le crâne en pendentif, et je préfère la manière dont @Darktroller, si la photo ne me trompe pas, a placé un filet de sang à la commissure de ses lèvres à mon sang à lèvres. Si je suis, comme souvent, mécontent de ses yeux que je n'ai pas osés reprendre, essentiellement à cause de leur position rencognée, je suis assez satisfait du drapé de sa tunique. J'étais à ça de tenter un effet de transparence quand ma femme m'a fait remarquer que c'était une clause de divorce. Je vais donc réserver mes premières tentatives à des figurines ultérieures. Edited August 4, 2019 by Not Quite Dead 7
razorspoon Posted August 4, 2019 Posted August 4, 2019 La mienne, peinte, il y a .....des lustres. J'adore la chute de reins. 😍 4
Darktroller Posted August 4, 2019 Author Posted August 4, 2019 Il y a 6 heures, Not Quite Dead a dit : si la photo ne me trompe pas, a placé un filet de sang à la commissure de ses lèvres à mon sang à lèvres. Bien joué pour avoir réussi à le voir ! Même moi j'ai dû aller chercher de près sur ma propre photo pour m'en souvenir... 1
khaali Posted August 4, 2019 Posted August 4, 2019 (edited) Agréable et rapide à peindre, une fig sympa. Edited August 4, 2019 by khaali 3
teil Posted December 23, 2021 Posted December 23, 2021 Avec un peu de retard je poste ma version (ça fait chier de passer après @Pahul... entre les montages et la qualité des peintures je fais tache...) 6
razorspoon Posted December 23, 2021 Posted December 23, 2021 @teil elle a un faux air de Scarlet Witch -et toujours ce c** de déesse...- 1
Pahul Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Le 23/12/2021 à 16:54, teil a dit : ça fait chier de passer après @Pahul... entre les montages et la qualité des peintures je fais tache... Tu me vois flatté de cette remarque. Pour autant, je m'inspire beaucoup des travaux postés sur ce forum. Faut continuer à poster, c'est super ! 1 1
Crashy76 Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 1 ère fig de Conan, une dangereuse chute de reins pour changer des zombies, des dieux grecs et des paquets de muscles... 9
timbur Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Akivasha vous présente la crème RevitaSet de Hyboréal, grâce à laquelle vous ne ferez pas vos 10 000 ans. Hyboréal, parce que vous l'valez bien. 6
Recommended Posts