Aller au contenu
Doucefeuille

[Stratégies] Au coeur des ténèbres

Messages recommandés

Athenost    7

Nous avons testé ce scénario hier.

Le compte rendu est ici.

Partie très amusante, mais mauvaise soiree pour l'Overlord (moi). Je me demande bien ce que Skuthus doit faire pour s'en tirer ... fuir en permanence ? Faire venir à lui les hyènes? Réserver le maximum de gemmes pour sa protection ?  ... je conseille en tous cas aux Overlords de bien réfléchir avant le début du scénario !

gabzeta    125

perso, j'y ai joué 2 fois et à chaquee fois les orbes explosives ont eu un effet boeuf sur skultus, il en est mort :P  à tel point qu'on s'est demandé si l'overlord ne pouvait pas lui aussi ouvrir les coffres et garder les orbes pour lui afin que ca ne  pète pas à la gueule du skultus !

personne n'a trouvé ces orbes trop puissante (ou trop nombreuses) dans cette partie ?

Modifié par gabzeta

Popoff    810
Le 12/03/2017 à 14:11, Athenost a dit :

Nous avons testé ce scénario hier.

Le compte rendu est ici.

Partie très amusante, mais mauvaise soiree pour l'Overlord (moi). Je me demande bien ce que Skuthus doit faire pour s'en tirer ... fuir en permanence ? Faire venir à lui les hyènes? Réserver le maximum de gemmes pour sa protection ?  ... je conseille en tous cas aux Overlords de bien réfléchir avant le début du scénario !

Le mieux est qu'il s'enfuit, en effet, pour aller se réfugier auprès de Khorastral, par exemple, pendant qu'un autre monstre ralentit les héros. Dans la dernière partie que j'ai faite, les héros n'ont pas voulu perdre de temps à fouiller les coffres et, sans une bête erreur de ma part (j'ai laissé Skuthus seul, en envoyant le demi-dieu d'airain tuer Shevatas), les héros auraient manqué de gemmes pour tuer K.Khel puis Skuthus lors du tour 8.

Athenost    7
Le 26/03/2017 à 20:38, gabzeta a dit :

personne n'a trouvé ces orbes trop puissante (ou trop nombreuses) dans cette partie ?

Dans ma partie non plus, les héros n'ont pas perdu de temps à fouiller les coffres.

Le 27/03/2017 à 11:50, Popoff a dit :

Le mieux est qu'il s'enfuit, en effet, pour aller se réfugier auprès de Khorastral, par exemple, pendant qu'un autre monstre ralentit les héros

Merci pour le conseil Popoff