Athenost

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Athenost

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Livre de Campagne

Visiteurs récents du profil

68 visualisations du profil
  1. Dans ma partie non plus, les héros n'ont pas perdu de temps à fouiller les coffres. Merci pour le conseil Popoff
  2. Excellent CR merci Les choses ont tourné différemment dans notre partie. En particulier, le démon noir est mort avant même le premier tour de l'Overlord et la suite a été plus facile pour les héros.
  3. Nous avons testé ce scénario hier. Le compte rendu est ici. Partie très amusante, mais mauvaise soiree pour l'Overlord (moi). Je me demande bien ce que Skuthus doit faire pour s'en tirer ... fuir en permanence ? Faire venir à lui les hyènes? Réserver le maximum de gemmes pour sa protection ? ... je conseille en tous cas aux Overlords de bien réfléchir avant le début du scénario !
  4. Merci à tous les deux. Oui, j'ai réalisé quelques minutes après que j'aurais plutôt dû poster cela dans les variantes
  5. Premier message sur ce superbe forum. Bravo à tous! Nous avons joué hier la "Chasse à la Tigresse", en ajustant un peu les conditions pour améliorer les chances de l'Overlord: Shevatas commence le scénario sans les dagues de lancer Les dagues de lancer remplacent l'arbalète parmi les objets à trouver dans les coffres Pour gagner, les héros doivent remplir trois conditions de victoire: (a) Belit doit rester en vie (b) Skuthus doit mourir (ou s'être transformé en démon) et (c) Zaporavo doit mourir. Si seulement deux conditions sur trois sont atteintes, alors c'est un match nul. Si zéro ou une condition de victoire est atteinte, alors c'est une défaite des héros. Partie très tendue, hier, du coup, et match nul à la fin. Un reportage ici.