Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un paquet de boîtes, le mec fini limite par en perdre sa super pêche de "Youtubeur" à force d'ouvrir, d'ouvrir et d'ouvrir... :)

Le contenu est super clean une fois de plus, va falloir déposer un label "Made by Monolith" :)

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

oui....😅

sinon la je pense qu'on ne parle plus en année pour peindre les figurines mais en siècle.

J'aurai fini de peindre en 2120. 🥳

Modifié par paulonium
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, paulonium a dit :

oui....😅

sinon la je pense qu'on ne parle plus en année pour peindre les figurines mais en siècle.

J'aurai fini de peindre en 2120. 🥳

M'en parle pas. Toujours pas fini ma boite SG de Conan, pas commencé les add-ons, pas commencé Batman, pas commencé l'intégrale Hellboy....

Je déprime.

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, madcollector a dit :

M'en parle pas. Toujours pas fini ma boite SG de Conan, pas commencé les add-ons, pas commencé Batman, pas commencé l'intégrale Hellboy....

Je déprime.

J'ai a peine fini les goons de batman. 
Pas commencé la retail de conan
Pas commencé claustro ( enfin si 3 figs)
Pas commencé mythic battle 
Et reste a finir massive darkness 
Space hulk/space crusade pas commencé 

2120  idem si tout va bien et que mes enfants veuillent bien m'aider dans 

Modifié par Guillaume Corty
Posté(e)
il y a 2 minutes, Calcevaine a dit :

Bonjour, ça faisait un moment que je n'était pas passé par le forum. D'après cette vidéo, est-ce que les livraisons ont commencé ?

C'est prévu pour fin mars.

Je dirais que les vidéos sont faites par quelques happy fews qui ont eu leurs boites en avance pour faire des revues.

Boardgame Coffee par exemple était super moteur sur la campagne BTM, donc ils doivent faire partie des chouchoux

• J'aime 1
Posté(e)

non les livraisons ont ou vont commencer dans plusieurs pays hors europe, meeple logistics ne c'est pas adapte a l arrive plus tot des colis voila pourquoi il prevoit une livraison fin mars/debut avril

pour ca que je demandais ici meme une com d'un officiel pour savoir 

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai contacté l'équipe via Fluent pour leur signaler que j'ai déménagé, mais je n'ai eu aucune réponse.

Sur quel service/mail je peux les contacter de nouveau pour leur signaler le changement d'adresse pour la livraison du pledge Batman v2?

Modifié par Syntaxerror
Posté(e)

La fausse joie...

Je reçois un mail "Votre commande est en route", avec un numéro de suivi et une charte graphique orange. Je bondis sur mon mail... mais c'est pas mon Batman, c'est le laxatif du chat. Monde de merde.

• J'aime 1
  • Haha 4
  • Bisounours 3
Posté(e)
Le 31/01/2020 à 18:34, Nabulio a dit :

Je serais bien preneur d'un document de référence présentant l’ensemble des possibilités de changements de héros, vilains et goons dans les scénarios, ce serait sympa ;) et ce n'est pas comme si on le demandait depuis août ;)

Tableau google sheets

Posté(e)
il y a 1 minute, Calcevaine a dit :

Je ne suis peut-être pas le seul à me poser la question, mais avec le plan de confinement, quid des livraisons ?  Ce sera repoussé à plus tard ?

D'après le news d'hier non. Je suppose que Chronopost travaille toujours.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité