Aller au contenu

Concours Pirate Exquis


yaoull

Messages recommandés

J'ai pensé à une malédiction de l'équipage due a la presence de la vampire Akivasha et donc à des pirates morts-vivants : lent, mastoc, terrorisant (qu'on ne peut attaquer en premier ou quitter car glacé par leur immonde et surnaturelle présence) !

 

 

image.thumb.png.e77c635233aef4ad971e899d52c6cde3.png

Pirate putrifié (ou MV)

:fascination:

:bloqueur:

 

Mouvement : 2

Défense : 1

Attaque : :jaunerel::jaunerel:

Renfort : 2

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait le croire neutre, d'ailleurs lui-même ne sait pas trop en fait. Réveillé par le bruit, il sort comme un dératé de là où il cuvait.

L’œil vitreux d'un poisson mort, l'haleine aussi chargée que les cales du navire: il beugle n'importe quoi, fait des moulinets avec ses armes et traverse la mêlée, semblant glisser entre les combattants comme un poulpe en déséquilibre permanent.

Avant qu'il ne nous frappe on ne sait pas s'il se bat à nos côtés ou pas, mais on ne peut qu'être fasciné par cet étrange spectacle.

 

NbJoueurs1_min2.png.f666453d1d659c47cebc

 

Pirate imbibé au rhum


 

:inssaisissable: ( comment il est passé ? j'étais sûr qu'il se cassait la gueule là !)

:fascination: (qu'est-ce que c'est que ce mec ? il va finir par se blesser là...)

 

Mouvement 3 (il sait pas où il va ,mais il y va à fond)

Défense 1

Attaque :jaune::jaune:

Renforts 2

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 4
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour deux épreuves ( Abordage#3 &  Faites de la place dans la cale ! ) ;
pensez à poster avant minuit et à voter avant demain midi.

 

 


et + 5 participations depuis la dernière fois :
Révélation

            + 7cKS.thumb.png.a6de6a99d04a46f82f0ae38c9f3d874a.png   

:crochetage:  ...  Cclic.thumb.png.41a56d48d9fa3f4215d89300a610847c.png 

 

 

Modifié par yaoull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pirate01.thumb.png.a6d1a095d155973e1b1c2b4703c74f26.png Fin de l'étape 3
Plus que 7 skippers sur cet abordage, l'endurance se fait sentir ; v'là 3 semaines qu'on a quitté la terre ferme et la majorité des prétendants sont déjà en train d'vomir leur trippes et geindre du mal de mer. YYYaaargh !

 


Résultats et Récompenses de l'abordage #3 :

  •  1er : @Bawon Samdi
    Révélation

     Bon, l'idée était de ici de retranscrire la difficulté de se battre contre d'anciens potes, d'où le :malchance: qui traduit plus l'hésitation de leurs adversaires plutôt qu'une capacité surnaturelle.
    Enfin, vu les deux armes, j'ai privilégié l'attaque à la défense.

     

    NbJoueurs1_min2.png.f666453d1d659c47cebc Pirates possédés

    :malchance:

    :saut:

    Mouvement: 2

    Défense: 1

    Attaque: :orange::jaune:

    Renfort: 2

    - Ta tuile pourra être utilisée OPTIONNELLEMENT pour la mission.
    - Tu gagnes +5 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg
    - Tu pourras choisir 6 tuiles cadeaux (liste en mp) et/ou les troquer pour +1 pts par tuile. 

    EDIT : 
    je remarque aussi que grâce au bonus de la peinture tu as le titre de "Chalutier niveau 1" 
    ce qui te permet de réclamer 1 trésor anciennement coulé en mer en sus de tes gains normaux... :
    Révélation

    (d'après le recap ton filet peut ramener un truc parmi cette liste:  Butin jeté à la mer : 2 matelos, 1 carte du monde, 1 sac à dé, 1 addon de dix portes)

 


Les règles du Quatrième et dernier abordage seront annoncées dans la journée !

 

 

Modifié par yaoull
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pirate01.thumb.png.a6d1a095d155973e1b1c2b4703c74f26.png ABORDAGE #4   :   Épreuve de dessin  


 Dernier jeu avant la fin, sans incidence sur la création de mission en cours. 

tuileblankPE.thumb.png.026ed669a74cd7de82ca1a74a881b5e9.png

Maintenant qu'on a la tuile, il faut l'image de celle-ci. Chacun réalisera l'illustration dans son coin, puis je prendrais chaque participation pour les mixer et faire une illustration type "cadavre exquis" (le bras de quelqu'un, la tête d'un autre). Les votes influeront pour savoir quelle partie retenir de chaque dessin selon un code (j'y reviendrai). Chaque participation sera gagnante mais y aura quand même un podium constitué de ceux ayant récolté le plus de réactions (de votes).

 

Délais :  
du 23 au 31 inclus (vote jusqu'au 1 septembre midi).  Image à poster ici (sans la tuile, juste l'illustration), à la suite de cette discussion. 
Une seule participation par personne. La technique est libre (crayon, stylo, pyrogravure, MSpaint, macramé...)

Contraintes :  

- La posture est celle de la figurine alternative
- Les votes ne jugeront pas vraiment le dessin mais la meilleure partie du dessin (ceci dit les 3 dessins ayant le plus de réaction s'élèveront au podium)

- Les participations doivent inclure ce texte ( image à copier/coller) :  

  • consigne.thumb.png.66f6b23f110935e309cda24843a9d527.png

 

Critères de votes : 
Tout est déjà dit : vous réagissez sur les participations selon votre envie et vous choisissez l'emote qui correspond à votre avis.
Cela influencera la partie de chaque dessin que j'utiliserais pour le patchwork et l'engouement classera un peu pour un classement d'épreuve.

Rappel : Vous pouvez voter pour plusieurs et modifier vos votes jusqu'à la date butoir +12h ; puis je comptabilise. 
 

Récompenses :
                                                                       
        
Tuiles blingbling surprise

   ptresor.thumb.jpg.24177bb193dda457c0d6296095e1e0db.jpg  

         [ ou +1 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg par tuile]                    

  

  • 1er +15 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg ET choisi ce qu'il veut dans son butin.
  • 2eme +10 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg ET choisi ce qu'il veut dans son butin.
  • 3eme +5 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg ET choisi ce qu'il veut dans son butin.  

     

Tous les participants gagnent +5 points d'avance 25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg d'office.

 


 

C'est le dernier jeu mais jusqu'au 31 il y a encore 2 autres jeux en cours (peinture et mission)
Modifié par yaoull
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas pris le temps de faire grand chose sur ce concours, à part distribuer des likes (et si on ne compte pas ceux qui me piquent mes idées 😡) alors je vais essayer de participer, tiens...

 

Ca fait longtemps que je n’ai pas fait souffrir un crayon ✏️...

 

Edit : de toute façon, je vote pour FranHoiss. Ah ? C’est pas ça le principe ? 🤨

Modifié par Sokoben
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Pour clore ce qui concerne le butin du troisième abordage voici :
Le vainqueur a choisi d'emporter uniquement 3 tuiles (Zelata, le loup de Zelata, le lion de Conan) ; étant solitaire les 3 autres sont donc rejetés à la mer.


@Bawon Samdi +5 +1+1+1 = +8  25PD.thumb.jpg.3a2c55bd119ae848641998c5640cdc72.jpg

De plus, grâce au jeu bonus ce capitaine à l'affût avait obtenu le titre de Chalutier (niveau 1) ce qui lui permettait de récupérer 1 trésor perdu en mer lors de l'acquisition de butin.
Il profite donc de sa victoire pour remonter ses filet et émerger un [sac à dé Conan] !



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité