Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Oui, comme Projection. En lisant les règles sur les parois des cages, tu verras que l'impossibilité de traverser est limitée aux actions de marche et de course.

Modifié par Biel el'Jonson
Posté(e)
Il y a 12 heures, Biel el'Jonson a dit :

Oui, comme Projection. En lisant les règles sur les parois des cages, tu verras que l'impossibilité de traverser est limitée aux actions de marche et de course.

C'est un peu plus compliqué, car la version FR et Anglaise ne disent pas dutout la même chose : 

l'anglais dit effectivement  qu'ils ne peuvent pas faire de marche ni de course, mais la version fr dit p14 : 

"Parois de cage du Tartare : les monstres et les divinités ne peuvent jamais franchir cette frontière".

 

Et pour le coup, je trouve la version française plus logique, les barreaux des cages sont faites pour que tu ne puisses pas passer au travers, de ton plein gré ou non... mais ça reste un choix entre la version FR ou anglaise en attendant la FAQ..

 

La projection peut toujours être faite par l'ouverture (et le pouvoir d'helios aussi s'il est dans l'axe de l'ouverture bien sur).

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 20/02/2018 à 14:58, Djimne a dit :

Carte Tartare


Visuel du plateau Tartare de la boite de base MB:P.

Gracieusement mis à disposition par Monolith au format .pdf. 


 

 

Du fait de la mise à disposition gracieuse des fichier, et au vu de la résolution fournie, j'imagine que c'est prévu que j'envoie le fichier se faire imprimer chez un pro afin de disposer d'un plateau grand format (pour mon usage personnel évidement), est-ce bien le cas ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Bebert a dit :

 

Du fait de la mise à disposition gracieuse des fichier, et au vu de la résolution fournie, j'imagine que c'est prévu que j'envoie le fichier se faire imprimer chez un pro afin de disposer d'un plateau grand format (pour mon usage personnel évidement), est-ce bien le cas ?

C'est prévu pour que tu puisses le faire oui :)

Après rien ne t'y oblige bien sûr, c'est comme tu veux :D

  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité