Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben les plateaux carl art j'ai pas vu qu'ils étaient libres, le "jungle" est disponible en HD sur le site de scénarios dans le cadre du concours, mais les autres j'ai juste vu les images sur Facebook, bon y'a qu'a lui demander en fait.

Modifié par Dee2
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

J'avais pris tous les tapis... La teinte du tapis du village Picte est plus verdâtre que brune et beaucoup moins précise que l'oeuvre de Cl4renko. C'est le seul motif de déception. Les tapis ont un petit effet "glossy" mais la visibilité sur la citadelle est bien meilleure de fait. C'est juste dommage pour le village....

Modifié par T7Cray
orthographe
  • 6 mois après...
Posté(e)

Salut,

est-ce qu'il est prévu d'avoir les autres maps (Nordheim, Stygie et Khitai) en tapis ? J'ai toutes les autres sous ce format et c'est vraiment agréable de jouer dessus, donc j'aimerai bien les avoir pour les extensions, svp.

• J'aime 2
Posté(e)
Le 20/02/2017 à 10:45, Nicowa a dit :

Oui, il y a une promo super intéressante sur les 10m. il y a de quoi caser 14 maps sur une largeur de 60cm. ça fait du 3 euros la map en gros.

Si quelqu'un l'a commandé et peut nous faire des retours ! :fascination:

Posté(e)

Commandé avec 2 potes. Les fichiers étaient loin d'être en HD, mais c'est vraiment pas mal. La bache est fine, mais solide et ne rebique pas trop. C'est vraiment sympa de pouvoir se balader avec les maps sous le bras. Bon, par contre, c'est pas encore le confort du néoprène. ^^ Mais pour 3-4€ la map, franchement c'est top. Ils ont fait du -40% il y a quelques jours d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nicowa a dit :

Commandé avec 2 potes. Les fichiers étaient loin d'être en HD, mais c'est vraiment pas mal. La bache est fine, mais solide et ne rebique pas trop. C'est vraiment sympa de pouvoir se balader avec les maps sous le bras. Bon, par contre, c'est pas encore le confort du néoprène. ^^ Mais pour 3-4€ la map, franchement c'est top. Ils ont fait du -40% il y a quelques jours d'ailleurs.

Peux tu me pousser votre fichier à déposer sur leur site? :lanceur_sort:

D'avance MERCI ! :ambidextre:

Posté(e)

J'avais pris les images de l'éditeur de scénario. ajoutées une a une. Pas de fichier tout fait. J'aurais pas eu la becanne ni la connexion pour uploader.^^

• Merci 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Toujours pas de nouvelles concernant les maps de Nordheim, Stygie et Khitai en néoprène ? Vu que j'ai le reste de la collection, je souhaiterai les avoir également. J'ai vu que le site Plateauxdejeux proposait désormais les maps pour Mythic Battles...

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un fan tardif du Conan de chez monolith. Je me suis procuré la boite de base, les 3 extensions et surtout le livre de campagne. Et justement, c'est pour la campagne que le bât blesse. Il me manque les deux maps "marais" et "citadelle". Pouvez-vous m'aider?
Un lien pour les acheter, ou des fichiers avec les maps que je puisse les faire imprimer ça serait super sympa.

Posté(e)

Hello @brisfan

Ces maps sont présentes dans la version Barbarian ou King du KS de 2015.

A ma connaissance, pas autrement. Tu peux essayer de te procurer cette version du jeu en occasion, ou scruter durant les quelques jours restants sur le KS Conan en cours si  les predges intégrant ces boites se libères. Et oui !, ça arrive, mais ça reste très peux de temps dispo.

ça se passe ici

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je sais pas si ma question est au bon endroit, mais je souhaiterais me faire des map pour CONAN. Quel logiciel peut-on utiliser? Par exemple Modiphius fait des map complémentaire vraiment pas mal, j'aimerai faire ce style.....si c'est possible bien sûr??? encore merci et désolé si la question à été déjà posée....😁

Posté(e)

Hello @Bengamix.

Alors pour créer des maps, il faut réaliser des illustrations.

Et la ... ben les outils sont tellement nombreux que ça dépend vraiment de ton parcours.

En vrac, Photoshop, Illustrator, Affinity Designer etc. etc.  Tu peux aussi le faire sur papier et le scanner..

Certains passent pas des rendus 3D, Donc Blender, 3DS, Cinema4D, Modo, etc etc..

Voir dans bien des cas, ce sera un mix de techniques et outils différents.

J'avoue au final que je ne suis pas certain de comprendre vraiment ta question.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Renand a dit :

Hello @Bengamix.

Alors pour créer des maps, il faut réaliser des illustrations.

Et la ... ben les outils sont tellement nombreux que ça dépend vraiment de ton parcours.

En vrac, Photoshop, Illustrator, Affinity Designer etc. etc.  Tu peux aussi le faire sur papier et le scanner..

Certains passent pas des rendus 3D, Donc Blender, 3DS, Cinema4D, Modo, etc etc..

Voir dans bien des cas, ce sera un mix de techniques et outils différents.

J'avoue au final que je ne suis pas certain de comprendre vraiment ta question.

Si si c'est très bien, encore merci beaucoup....je vais voir ce qui me reste de 3Ds max 🤔.

Encore merci.