Jump to content
Sabreur errant

Tapis de jeu alternatifs pour Conan

Recommended Posts

ben les plateaux carl art j'ai pas vu qu'ils étaient libres, le "jungle" est disponible en HD sur le site de scénarios dans le cadre du concours, mais les autres j'ai juste vu les images sur Facebook, bon y'a qu'a lui demander en fait.

Edited by Dee2

J'avais pris tous les tapis... La teinte du tapis du village Picte est plus verdâtre que brune et beaucoup moins précise que l'oeuvre de Cl4renko. C'est le seul motif de déception. Les tapis ont un petit effet "glossy" mais la visibilité sur la citadelle est bien meilleure de fait. C'est juste dommage pour le village....

Edited by T7Cray
orthographe

Salut,

est-ce qu'il est prévu d'avoir les autres maps (Nordheim, Stygie et Khitai) en tapis ? J'ai toutes les autres sous ce format et c'est vraiment agréable de jouer dessus, donc j'aimerai bien les avoir pour les extensions, svp.

• Like 2

Le 20/02/2017 à 10:45, Nicowa a dit :

Oui, il y a une promo super intéressante sur les 10m. il y a de quoi caser 14 maps sur une largeur de 60cm. ça fait du 3 euros la map en gros.

Si quelqu'un l'a commandé et peut nous faire des retours ! :fascination:

Commandé avec 2 potes. Les fichiers étaient loin d'être en HD, mais c'est vraiment pas mal. La bache est fine, mais solide et ne rebique pas trop. C'est vraiment sympa de pouvoir se balader avec les maps sous le bras. Bon, par contre, c'est pas encore le confort du néoprène. ^^ Mais pour 3-4€ la map, franchement c'est top. Ils ont fait du -40% il y a quelques jours d'ailleurs.

il y a 46 minutes, Nicowa a dit :

Commandé avec 2 potes. Les fichiers étaient loin d'être en HD, mais c'est vraiment pas mal. La bache est fine, mais solide et ne rebique pas trop. C'est vraiment sympa de pouvoir se balader avec les maps sous le bras. Bon, par contre, c'est pas encore le confort du néoprène. ^^ Mais pour 3-4€ la map, franchement c'est top. Ils ont fait du -40% il y a quelques jours d'ailleurs.

Peux tu me pousser votre fichier à déposer sur leur site? :lanceur_sort:

D'avance MERCI ! :ambidextre:

J'avais pris les images de l'éditeur de scénario. ajoutées une a une. Pas de fichier tout fait. J'aurais pas eu la becanne ni la connexion pour uploader.^^

• Thanks 1

Toujours pas de nouvelles concernant les maps de Nordheim, Stygie et Khitai en néoprène ? Vu que j'ai le reste de la collection, je souhaiterai les avoir également. J'ai vu que le site Plateauxdejeux proposait désormais les maps pour Mythic Battles...