Jump to content

R4ptou

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral
  1. Ta réponse rejoint l'avis que je me suis fait et me qui semblait être le plus logique... Merci pour ta confirmation du coup ! Et bonne soirée !
  2. Bonjour à tous, Petite précision complémentaire concernant les troglo coriaces/spéciaux : - J'ai joué avec un collègue au premier scénario en tant que joueur infernal, j'ai pu invoquer un troglo spécial grâce à une carte évènement que j'ai piochée. J'ai donc invoqué ce troglo spécial sur le plateau. Or, la carte ne fait effet que sur un seul tour (jusqu'à la prochaine phase de préparation du joueur infernal donc) : elle sera donc défaussée à ce moment-là. Ce qui signifie (et là est ma question), que si après l'avoir défaussée mon troglo spécial meurt, je ne pourrai pas le ré-invoquer car la carte (et donc son effet) n'est plus active ? Bon dimanche et merci d'avance !
  3. Je me permets de préciser que, page 20, il est explicitement stipulé : "Tuiles adjacentes - Deux tuiles sont adjacentes si elles se touchent par un bord et qu’une issue les relie directement entre elles" ; ainsi pas de doute possible quant à la question posée, et pas de coups de stylo à ajouter sur le livret de règles !
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy