Telgar Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Pluzun ! Avec l'arrivée du conqueror, il va falloir que je revoie mon organisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 (edited) Voilà comment j'ai organisé mes boites Conan suite à l'arrivée du Conqueror. Dans une boite, j'ai mis tous les plateaux (base, sg et conqueror), les règles, les scénarios, livres, campagne, le livre de skelos et tous les tokens, dés, fiches héros... La boite se ferme bien et il y a encore de la place. En revanche elle est bien lourde. Il faut la mettre dessous. Une deuxième boite avec toutes les figurines excepté Nemeless Horror... La boite ne se ferme pas complètement mais ca va. Il y a encore de la place pour ajouter des boites S pour ranger les tokens. Les cartes sont dans des sachets en plastique pour l'instant car les boites que j'avais faites étaient trop petites. Dans chaque boite, il y a les figurines avec leur tuiles et jetons. Je dois encore faire une boite pour Thaug, l'hydre et les cartes. En attendant, l'hydre trouve sa place dans une belle boite colorée ;-) Edited April 11, 2022 by eXCeeD 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 (edited) J'ai réutilisé quelques modèles existant et j'en ai créé plusieurs. J'utilise principalement le template M avec des variantes. Edited April 11, 2022 by eXCeeD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 (edited) Les spéciaux Edited April 11, 2022 by eXCeeD 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Les héros et le mobilier (version S) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 2 boites L que j'ai refait 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 En bonus. Des petites boites qui s'insère dans les S pour ne pas mélanger les tokens. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Mes modèles Gimp spéciaux Creation_XM.xcfCreation_Special-XM.xcf 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Wahoo, boulot de fou! Magnifique, ca doit etre bien pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Ces patrons me font mal au cerveau. J'essaie de voir comment l'illustration en bas à gauche peut tomber en face d'une zone à droite et je n'y arrive pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junktrash Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 C'est toujours très chouette ! Je me demande aussi quelles sont les dimensions... Comme c'est des PNGs, à quelle échelle les imprimer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Pour l'impression, j'ai essayé de configurer mon imprimante pour diminuer au maximum les marges et qu'elle n'ajuste pas l'image. Malgré ca, je pense avoir 1 ou 2 mm de différences à l'impression par rapport au travail de yaoull. J'ai également commencé par imprimé sur une simple feuille de brouillon pour tester avant de passer sur le papier cartonné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaoull Posted April 12, 2022 Author Report Share Posted April 12, 2022 Ça fais longtemps que je n’était pas venu et je suis heureux de voir que ça sert et inspire toujours. @eXCeeD @Junktrashnormalement tu as une option pour ne pas ajuster l’image. Il faut imprimer tronqué. @madcollector tu as une démo là : https://youtu.be/Qt7fFexnf1Q&?t=470 j’ai remis le tuto en ligne sur page1 @eXCeeD Peux-tu montrer en situation tes boites Ss ? 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXCeeD Posted April 13, 2022 Report Share Posted April 13, 2022 (edited) Le 12/04/2022 à 08:06, yaoull a dit : @eXCeeD Peux-tu montrer en situation tes boites Ss ? Voila ce que ca donne en photos. Je n'ai pas encore fait la version pour Conan donc c'est la version pour le Seigneur des Anneaux Edited April 13, 2022 by eXCeeD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts