Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lire que de nombreux membres du forum faisaient peindre leurs enfants m'a donné envie de proposer à mon garçon (6 ans) de s'y mettre.

Donc ce matin, on a fait les courses pour lui acheter une palette humide et un pinceau et cet après-midi, vu le temps qu'il faisait, on s'est fait plaisir.

DSCN2317.thumb.JPG.ad50f046c7372f95f960ab58f6a0009f.JPGDSCN2319.thumb.JPG.773b7e166b3eec206c3dca1333534a14.JPG

La figurine est un de ces gobelins moches de Peter Jackson qui faisaient partie des boîtes pour débutant Citadel, il y a quelques années.

• J'aime 8
Posté(e)
il y a 4 minutes, Djimne a dit :

:w00t:

Il a l'air super concentré ! 

Même pas vrai... au stade ultime de concentration, il faut tirer la langue, il peut donc encore faire mieux :)

PS : un de plus qui s'entraine pour le prochain concours enfants, faut vraiment que j'arrive à remotiver les miens9_9

• J'aime 5
Posté(e)

Voilà la bête (mon regard de papa est sans doute biaisé, mais je trouve que c'est pas mal, pour une première fig.):

590eec9b09506_070517-1erGobelin.thumb.JPG.7f23f76ff0cf90bd6b8ca4d633d49183.JPG

Vous pensez bien que la dernière touche n'était pas sèche qu'il me demandait déjà avec une certaine insistance d'autres figurines.

Commentaire de Mme NQD: « C'est le début de la fin. » :sacrifice:

• J'aime 6
  • 2 ans après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

In extremis avant de recevoir la boîboîte de Warhammer Nightvault pour son anni, NQD Jr vient de finir de peindre ses nurglings commencés en mai cette année:

IMG_2469.thumb.JPG.151b6fd85091b4516de59c012f13c0a0.JPG

Je me réjouis de voir ce qu'il fera de la Reine des Ronces...

• J'aime 5
  • 1 mois après...
Posté(e)

Ce petit margoulin vient de finir sa première bande WH Nightvault avec la bande à Mollog.

947254401_20191216_BandeMollog.thumb.JPG.bca3afa3c8d3498daeb0178e3980764d.JPG

Perso, je trouve qu'il devrait parfois prendre le temps de faire une ou deux couches supplémentaires (je pense notamment aux bords des socles), mais je trouve qu'il commence à prendre une jolie assurance, d'autant qu'il insiste pour que je ne l'aide absolument pas. Il a un bon rythme et une sacrée endurance pour son âge, je trouve. :)

Bientôt, sur ce même topic, sa bande de gobelins, pratiquement terminée.

• J'aime 6