Jump to content

Recommended Posts

Bon, je dois être un OL trop gentil (ou nul haha).
Conan et Taurus ont foncé pour escalader l'enceinte et atteindre les cellules, que Taurus a crochetées

J'ai pourtant tapé systématiquement très fort sur Pelias et Amboola restés en contrebas avec Baal-Pteor, mais sans succès, les héros tenaient toujours bien. (Je n'ai pas voulu m'acharner deux fois sur le même en fait, pour que tout le monde continue à s'amuser).

Ils ont fait sauter le mur au capitaine tour 4 (il y perd 1PV), et tour 5 il sortait avec 1PV restant (après deux tentatives de Baal de l'étrangler... ses 3 de defense le laissent inattaquable par les troupes de base, et la possibilité de défendre un

En tout cas, il m'a bien plu. Même si les héros l'ont trouvé finalement "simple", même en ayant cumulé de très mauvais jets de dés (alors que je sauvais systématiquement mes troupes ou presque), du fait de leur sortie tour 5.

Très sympa, à refaire! (et sans cadeaux aux héros)

29 minutes ago, Laerthis said:

Bon, je dois être un OL trop gentil (ou nul haha).
Conan et Taurus ont foncé pour escalader l'enceinte et atteindre les cellules, que Taurus a crochetées

J'ai pourtant tapé systématiquement très fort sur Pelias et Amboola restés en contrebas avec Baal-Pteor, mais sans succès, les héros tenaient toujours bien. (Je n'ai pas voulu m'acharner deux fois sur le même en fait, pour que tout le monde continue à s'amuser).

Ils ont fait sauter le mur au capitaine tour 4 (il y perd 1PV), et tour 5 il sortait avec 1PV restant (après deux tentatives de Baal de l'étrangler... ses 3 de defense le laissent inattaquable par les troupes de base, et la possibilité de défendre un

En tout cas, il m'a bien plu. Même si les héros l'ont trouvé finalement "simple", même en ayant cumulé de très mauvais jets de dés (alors que je sauvais systématiquement mes troupes ou presque), du fait de leur sortie tour 5.

Très sympa, à refaire! (et sans cadeaux aux héros)

J'ai du mal à voir comment ils ont sorti les prisonniers si vite

Bah le tour où la cellule avec le capitaine a été ouverte, il a bougé derrière. Tour suivant, il sautait dans la cour. Puis il sortait.

On a peut-être raté un truc, mais il ne me semble pas (bon, je me suis peut-être planté d'un tour dans l'affaire, mais ils étaient quand même larges).

Mais je maintiens que j'ai trouvé l'idée du scénar super sympa hein, l'idée d'aller chercher un prisonnier et de le sortir, c'est excellent.

• 2 weeks later...

J'ai beaucoup aimé ce scénario.

les Héros ont eu de la chance en trouvant le capitaine dès la première cellule visitée. Le capitaine s'est évadé au 7e tour.

Mon erreur d'OL aura été d'oublier la compétence sacrifice des soldats bossoniens qui m'aurait facilement fait gagner un tour de plus en sauvant Baal Pteor...

Merci !

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...