Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Le jeu est plus rapide que l'ancienne version là où les dès blancs étaient au final les plus utilisés, ils n'existent plus.
Je serais bien tenté et définitivement convaincu si un rangement est prévu pour ceux qui ont déjà un all-in car c'est une plaie à mettre en place.
Le nouveau système permettra aussi de gagner du temps car plus besoin d'autant de token

Posté(e)

Je sais pas si un rangement est prévu, mais il y aura un upgrade pack pour ceux qui ont l'ancienne version.

En gros, tu gardes les tuiles, les figs, et les dés (sauf les blancs), et tu peux benner le reste. Donc ça devrait faire de la place pour ranger le bouzin.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Renand a dit :

Tu avais suivi la V1 ?

nope, j'avais été intrigué mais je ne faisais pas de KS à l'époque. Et ensuite en occasion les commentaires sur les règles buggées m'avaient freiné.

Posté(e) (modifié)

Dans les commentaires, certains se plaignent des taxes américaines, partiellement prises en charge par Mono, estimant que cette initiative est injuste puisqu'elle ne concerne que les États-Unis. La transparence est une bonne chose, mais sur ce point, il aurait peut-être été préférable de ne rien dire, ou d'aborder le sujet plus tard, lors du pledge manager.

De mon côté, 49€ la boite (dont j'ai déjà la fig alternative de red hawk) + 25€ environ de frais de port et taxes, ça pique un peu pour utiliser les fig sur un autre gameplay. je réfléchis encore.

Modifié par seburul
Posté(e)

Je suis dans ton cas, je trouve l'offre plutôt intéressante, de nouvelles tuiles, toutes les nouvelles cartes, etc...

Les deux figurines c'est plus pour Sally car elle est jouable.

Franchement j'adère à 100%

Posté(e)
Il y a 3 heures, seburul a dit :

Dans les commentaires, certains se plaignent des taxes américaines, partiellement prises en charge par Mono, estimant que cette initiative est injuste puisqu'elle ne concerne que les États-Unis. La transparence est une bonne chose, mais sur ce point, il aurait peut-être été préférable de ne rien dire, ou d'aborder le sujet plus tard, lors du pledge manager.

Bah c'est la règle immuables de tout KS : quoi que tu fasses, ça couine toujours  :).

Les taxes (check), le prix unitaire, les FdP, les figs/standees en carton, les SG avec/sans, le délai...

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

je trouves d'ailleurs l'expérience Gamefound plutôt pas mal.

La TVA collecté directement est une bonne chose.

Restera les frais de livraisons, .... et le éventuels additionner nos :)

Posté(e)

En parlant des taxes, j'ai beau connaître le jeu, j'ai quand même été surpris par la TVA au moment de payer.

Le prix annoncé sur la page n'est pas hyper explicite. Il faut aller jusqu'à la section Frais de port et Taxes pour une petite phrase "hors TVA".

Posté(e)

J'avoue que c'est tentant. Le fait que ce soit déjà tout prêt à produire, bien emballé dans deux belles boîtes, les vidéos de gameplay sont attractives et donne carrément envie d'y jouer (même si certains jets de des paraissent un peu trop beaux pour être sortis du premier coup)... Mon principal souci est que j'ai déjà cédé à ces sirènes et que j'attends toujours la FAQ et le mode One-Shot complet pour OrcQuest.

• J'aime 1
Posté(e)

"Bientôt 6 euros de cashback sur la boutique" c'est quand même moins festif que "wouah la nouvelle fig elle va être trop cool à peindre" ou "cool le nouveau perso a un gameplay original"

Posté(e)

Même sans ajouter du nouveau contenu, y a moyen de faire des actus sympas. Je découvre le jeu, donc un focus sur les héros ou sur un de ces gros monstres serait attractif : un gros plan sur la figurine, un poil de background, du gameplay... Les anciens backers se sont sans doute déjà fait un idée, mais pour les nouveaux y a quand même moyen de faire monter la sauce sans stretch goal.

Et puis puisque le bonus ici c'est le cashback, une actu présentant des merveilles qu'on peut trouver sur la boutique de Monolith permettrait de rendre l'intérêt de ce cashback plus concret.

• J'aime 4