Jump to content

Recommended Posts

• 6 months later...
Posted

Si je pouvais poser deux questions à Fred ou Gilles, ce serait :

- Il me semble qu'il y a un certain consensus sur le fait qu'une communication fréquente (mensuelle ?) soit nécessaire dans les campagnes de financement participatif pour conserver la confiance des backers. Or, ce n'est pas fait sur de nombreuses campagnes, dont Reichbusters. Les gestionnaires de ces campagnes étant généralement des personnes rationnelles et expérimentées, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison à ne pas communiquer, qui m'échappe totalement. Ma question, donc, est : pour quelle raison (PR, légale, financière ?) n'est-il pas diffusé une mise à jour même minimaliste au moins une fois par mois par campagne ?

- Y a-t-il un futur à la licence OrcQuest ?

Si vous êtes vous aussi intéressés par une réponse à ces questions et que vous avez leur 06, passez-le moi je me charge de leur poser et de vous faire un retour. Merci d'avance 😉

Posted
il y a 35 minutes, Renand a dit :

@Yarchmon Gilles à passé le message sur Discord, une acté arrive semaine prochaine. Le jeu est en production.

Merci pour l'info, mais ça ne répond pas à la question. Pourquoi n'y a-t-il pas une mise à jour fréquente sur la plateforme de financement alors que :

- Ça semble être une demande récurrente des backers, toute campagne confondue,

- C'est facile à faire ?

J'ai du mal à croire que ce soit juste un oubli systématique, il doit bien y avoir une décision sur un critère objectif. C'est vraiment pas une critique (même si j'aimerais des mises à jour plus fréquentes). Je suis intéressé sur le fonctionnement du système. Je peux même rejeter le blâme sur Fred Henry, c'est lui qui m'en a donné le goût 😅.

Posted

Monolith est une petite équipe, super occupée. Ils sortent d'une campagne, ça enchaine beaucoup et à un moment il faut aussi qu'ils fassent des poses.

Rien d'alarment à mon sens. Y'a un coté "artisanale" dans l'approche, il faut l'accepter. Enfin ce n'est que mon avis.

• Like 2