Aller au contenu

Arrivage MBR....C'est maintenant


zalex

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Loky a dit :

Merci de vos réponses, en allant voir le descriptif du All-in après ma question je me suis rendu compte que l'extension d'Ymir n'apparaît pas, je n'ai pas fait du tout attention lors de la campagne qu'il était à part, certainement pour pas faire doublon avec ceux qui l'ont pris lors de Pantheon 2, dommage je ne l'avais pas pris en comptant l'avoir lors de celle là, je sais pas si ça été clairement annoncé qu'il était en option, sinon c'est moi qui n'a pas fait gaffe.

 

@madcollector Non j'ai pris deux All-in de MBR, j'ai groupé avec un ami

 

 

Il va bientôt en avoir à la revente (genre moi par exemple je vais l'avoir en doublon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu de numéro de suivi. 🫣

 

Le teasing est tellement puissant que l'attente est d'autant plus longue. Ça me fait bizarre de vivre ça, j'ai toujours été dans les premiers servis en envoi de KS Monolith. Là je vois tout le monde recevoir son pledge et moi j'ai toujours rien. C'est atroce...

 

Par contre j'entends des rumeurs de colis abîmés. Sont-elles fondées ? Et si oui, serait-ce l'une des raisons qui expliquent les retards actuels ? Monolith ayant par exemple décidé de procéder à une vérification auprès de Meeples avant de valider la suite des envois ?

Modifié par Pahul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pahul a dit :

Le teasing est tellement puissant que l'attente est d'autant plus longue. Ça me fait bizarre de vivre ça, j'ai toujours été dans les premiers servis en envoi de KS Monolith. Là je vois tout le monde recevoir son pledge et moi j'ai toujours rien. C'est atroce...

Ah ah, même chose pour moi.

Bon, je vis assez bien l'attente quand même, mais ce serait bien qu'il arrive, j'ai une soirée Ragnarok prévue le 21/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Renand a dit :

Pour les colis, c’est pas spécifique sur ce KS, et pour chaque souci combien de colis parfaitement livrés ?

 

Même si bien entendu la mise en perspective reste importante, maintenant que j'ai retrouvé du travail en tant que responsable qualité dans une grande entreprise très connue en France dont l'activité consiste à livrer des colis dans des points relais ou des lockers, j'ai envie de répondre que c'est pas un argument valable. 😆

 

Quand un service est dû à un client, il se doit d'être de qualité. À l'entreprise de mettre les moyens pour s'en assurer, qu'elle soit conceptrice, fabricante ou qu'elle constitue le dernier maillon de la chaîne en tant qu'entreprise de livraison. ;)

 

Mon employeur actuel compte un nombre d'avaries par colis qui se chiffre en partie par millions (environ 500 avaries pour 1 million de colis traités). C'est donc une quantité négligeable au regard de la quantité de colis qui passent dans les usines de tri que sont désormais nos entrepôts.

 

Pour autant, chaque colis avarié et / ou perdu et / ou volé, est un colis qui ne sera pas livré alors qu'il a été confié à une entreprise qui a été payée pour fournir ce service. En conséquence un client mécontent sera bien en droit de l'être. Et il le fait souvent savoir à plus grand bruit qu'un client satisfait. Ce qui, forcément, rend la chose plus visible.

 

On ne s'étonne plus qu'une voiture soit fiable et tombe rarement en panne de nos jours sauf si elle est ancienne parce que tout simplement l'industrie automobile a décidé d'appliquer les méthodes développées notamment par Toyota pour assurer la qualité de sa production depuis bientôt 70 ans. On n'a pas envie de se trouver dans la voiture dont les freins lâchent alors qu'on est à 130 sur l'autoroute même si c'est une parmi des milliards en circulation. On n'a pas non plus envie d'être dans l'avion qui va avoir un problème le jour où ça se produit parce que, au regard du nombre d'avions de ligne qui parcourent notre ciel chaque jour, c'est quantité négligeable, mais c'est la mort quasiment assurée.

 

Donc, sans vouloir lancer un quelconque débat car ce n'est pas l'objet de ce fil de discussion, mais simplement pour exprimer mon point de vue sur le sujet, je tiens à préciser que ce n'est pas une attaque personnelle que d'exprimer son mécontentement mais simplement quelque chose de tout à fait naturel même si, au regard du nombre d'opérations réussies, celles qui foirent sont quantité négligeable. ;)

 

Ce n'est pas non plus de la condescendance mais simplement l'expression de mon avis sur ce sujet.

 

Bien évidemment, toutes les entreprises ne disposent pas des mêmes moyens financiers qu'Airbus ou Toyota, mais il n'en reste pas moins que chaque maillon de la chaîne engage sa responsabilité dès lors qu'il est payé pour le faire. Meeples, même s'il sous-traite la livraison a des entreprises de transport, conserve la responsabilité de voir les colis parvenir à destination dans l'état dans lequel les clients souhaitent le recevoir. Que les avaries se comptent en parties par millions ou non. ;)

 

J'apprécie toutefois les conseils de Monolith qui stipulent qu'il faut refuser le colis s'il est endommagé. Il serait bon que ces conseils soient communiqués plus largement que sur Facebook cependant parce que je ne suis pas certain que tout le monde consulte encore cette plateforme de nos jours. Moi même j'ai beaucoup de mal à le faire. Notamment parce qu'il est devenu très difficile de converser par écrit sans que nos propos soient interprétés par les biais naturels de leurs lecteurs à notre époque.

 

Excusez la longueur de mon discours. Simplement, j'entends chaque jour des collègues se donner des excuses pour éviter d'agir sur les causes racines des problèmes qu'ils rencontrent qui, à force, sont devenus des impondérables.

 

J'espère donc que vous comprendrez mon agacement à ce sujet. :)

 

Ceci étant dit, j'ai toujours pas reçu ma notification. Mais j'ai bon espoir qu'elle arrivera sous peu. ;)

Modifié par Pahul
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi. Surtout quand on voit le bond qu'ont fait les frais de port... justement pour garantir une meilleure qualité de livraison, sans dégât et on time.

 

Moi je commande une partie de ma bouffe chez QuiToque (recettes avec juste les ingrédients qu'il faut). Et quand y a un colis qui se perd, comme cette semaine, et que tu te retrouves sans ta bouffe de la semaine, ben ça fait chier. Et t'as juste envie de pourrir celui qui te vend la bouffe alors que c'est son prestataire (que je ne nommerai pas) qui a merdé grave, en perdant de façon irrémédiable un misérable carton.

 

Et je n'ai toujours pas ma notification 😭 (mais je survivrai... normalement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sokoben a dit :

Moi je commande une partie de ma bouffe chez QuiToque (recettes avec juste les ingrédients qu'il faut). Et quand y a un colis qui se perd, comme cette semaine, et que tu te retrouves sans ta bouffe de la semaine, ben ça fait chier. Et t'as juste envie de pourrir celui qui te vend la bouffe alors que c'est son prestataire (que je ne nommerai pas) qui a merdé grave, en perdant de façon irrémédiable un misérable carton.

 

Hé ben figure toi que j'ai arrêté Quitoque pour cette même raison. Et c'est bien dommage pour eux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rien non plus.

 

C'est frustrant, j'ai l'impression d'être toujours dans les derniers à être livré avec Monolith (enfin, j'ai reçu le gambler chest de KD, le dernier jour...).

C'est dommage :

- j'ai playtesté la plupart de leurs jeux et j'en ai parlé sur mon blog,

- Je peins leurs jeux et j'en parle sur mon blog,

- je commande tout le temps chez Philibert,

- je prends le all-in (avec quelques trucs de Panthéon : décors et boite de rangement que j'espérais recevoir en avance dans un premier colis comme annoncé dans les news du KS?) 

- et enfin, mon nom de famille commence par un C... 

Quand tu reçois tout après tout le monde, c'est un peu tard pour en parler. 

Bref, je ne comprends pas. 

😥😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçut le sms de DPD comme quoi je devais être livré mercredi entre 16h et 18h et rien. A 20h, autre sms disant que la livraison n'était pas possible et qu'il fallait la reprogrammer. Résultat je la reprogramme pour aujourd'hui. Nouvel sms me disant que je serai livré entre 12h et 15h et toujours rien.

J'adore monolith mais là il va vraiment falloir qu'il se pose pour trouver un autre prestataire parce que ça me refroidit totalement pour leurs autres KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà sms reçu il ne peuvent pas me livrer aujourd'hui. Du coup reprogrammé pour lundi en point relais. Service plus que détestable. Je suis très en colère. Savez vous comment contacter monolith afin de leur faire par de mon mécontentement afin qu'eux même puisse remonter les bretelles de se transporteur au pratiques douteuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

peu de lien entre Monolith et ton transporteur.

Je suis d'accord mais c'est tout de même monolith qui paye et c'est à eux de faire des remontrances à leur prestataire et/ou de ne plus faire affaire avec eux.

Moi je suis au bout de la chaine et aucun moyen de pression. De plus c'est à Monolith que j'ai donné mes sous et donc c'est eux mon interlocuteur principal dans l'histoire.

De plus toute ces mésaventures nuisent grandement à l'image que veut se donner monolith. Et comme je les dis je pense que cela va jouer dans la balance lors de leur prochain KS (en tout cas dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le mois de décembre c'est la pire période pour les entreprises de livraison.

 

Ce qui n'excuse rien, soit dit en passant. 😉

 

Mais c'est un très mauvais choix de faire livrer un KS en cette saison. Après, quand t'es pas logsticien, je sais que c'est pas évident de le savoir. Les entreprises de livraison communiquent trop peu là dessus.

Modifié par Pahul
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité