Journée jeux Mono (et autres) dans le 27 [vers le 17 juillet, à confirmer] - Page 2 - IRL - The Overlord Jump to content

Journée jeux Mono (et autres) dans le 27 [vers le 17 juillet, à confirmer]

Roolz
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Bilan du truc :

- on était pas nombreux mais le public était de qualité.

-2 barbeuks (midi-soir).

-3 parties de Conan entre les deux.

-Astuce #1 : trancheuse à saucisson pour productivité maximale, de marque "so apéro" (souvent imitée, jamais égalée)

-Astuce #2 : en brochettes,  enrouler les champis dans du lard fumé tranché fin (marche aussi avec les noix de St Jacques)

-Astuce #3 : les "melons ovales" verts ou jaunes c'est super bon. Contacter Ragnar pour connaitre la race des dits melons.

Wala, wala.

Edited by Roolz
  • Like 11

Merki.

Je vais tenter de relancer le truc, genre d'ici 3 mois, vers octobre (septembre c'est probablement mort pour moi, novembre chaud, décembre mort).

Le cas échéant je ferai un message fin août.

Sinon, edit du post précédent, avec une astuce #3.

• Like 2

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

image.png.df4a63440f0e6b102adfd345af9fe41a.png

S'il est plus sucré, c'est probablement un Honeydew

Sinon du melon d'Espagne (ou d'hiver, ou Piel de Sapo) et non Portugais.

Fais gaffe tu vas finir dans le béton à dire des choses comme ça en publique. Le portugais extrémiste ça existe. 

Un extrémiste par définition c’est con 🤷‍♂️😄

Sinon pour la petite histoire, mes parents appelle ça melon portugais parce que tu en as pleins au Portugal, c’est cultivé et vendu dans tous les resto ou sur le bord de la route, la version ovale à peau verte, peau jaune et peau blanche (qui est le vrai melon portugais). Et gamin ça se trouvais pas en France donc pour faire simple il nous disait « tu veux du melon portugais » histoire de le distinguer des melons charentais. 

3615 ma life (merde ça marche plus avec les jeunes ça )