Not Quite Dead Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Cette figurine a une sacrée classe, même si elle manque un peu de quenouille à mon goût. Je me réjouis de voir ce que vous allez en faire! 2
Renand Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 Super propre, j'imagine qu'elle n'est pas facile à appréhender. 1
Brakasse Posted May 2, 2025 Posted May 2, 2025 En effet, de tout ce que j'ai peint sur ce jeu, c'est de loin la plus pénible. Trois personnages, ya pas de mystère : c'est trois fois plus long. Puis il y a le décor en prime, avec toutes les branches et les feuilles. Mais bon, en procédant par étapes, ça passe 2
Sokoben Posted May 3, 2025 Posted May 3, 2025 En plus, elle n’est pas toujours super lisible. Mais beau résultat… 1
madcollector Posted May 8 Posted May 8 j'ai piqué l'idée du lierre d'automne à @Brakasse mais uniquement pour la vieille au milieu. J'ai fait 3 couleurs, une claire printanière pour la vierge, une verte foncée pour la mère, et une automnale pour l’ancêtre. Ca ne se voit pas sur la photo, croyez-moi sur parole. 4
Pahul Posted May 15 Posted May 15 Nornes / Norns Pas la figurine la plus simple à appréhender. Elle m'a beaucoup rappelé l'importance de bien contraster pour détacher les différentes parties. Pas forcément toujours évident. 5
Recommended Posts