Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, je ne veux pas me la péter mais j'ai Gameontabletop qui me demande de rentrer mon adresse postale pour le Conan! :)

Vous allez prendre/ajouter quoi ?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Idem, enfin pas via email, mais dans mon compte... juste que ... il me demandent 99 € !, j'ai peur qu'il s'agisse de frais de port pour le king :( ce qui ferait quand même très très mal.

J'imagine que 100€ pour 18Kg, c'est étonnant quand même.

Modifié par Renand
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Renand a dit :

je me demande si ce n'est pas publié un peut tôt par erreur.

Les liens pointent vers un message projet inconnu.

Et ça ne prend pas en compte le gros montant pledgé pendant la campagne.

Ca va couiner :D

Edit : Matt a annoncé le report du PM, mais ils ont pas dû recevoir le mail chez GOTT :D

Modifié par madcollector
Posté(e)
Il y a 1 heure, Renand a dit :

Idem, enfin pas via email, mais dans mon compte... juste que ... il me demandent 99 € !, j'ai peur qu'il s'agisse de frais de port pour le king :( ce qui ferait quand même très très mal.

J'imagine que 100€ pour 18Kg, c'est étonnant quand même.

Je pense que le PM est daubé ..... Je l'ai signalé ce matin à Monolith mais pas de réponse pour l'instant.

Ce matin, quelque soit la quantité de SG que tu sélectionnais, tu avais ton panier charger à 3kg et 99€ à payer.

Par contre, si je sélectionnais uniquement mon Barbarian pledge, pas de FDP en plus.....

Attention, dans l'onglet 3 "caractéristiques", il faut préciser si tu veux les SG ou pas.

Ce soir, mon panier est chargé à 17,45kg et 99€ ..... comprends pas

Mais je suis d'accord avec toi, 99€ si tu prends rien, c'est abusé pour pas dire autre chose .....

• J'aime 1
Posté(e)

Effectivement,

ne le remplissez pas pour le moment.

C'est bien remonté, j'en discute actuellement avec Monolith.

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, madcollector a dit :

Et on me demande de payer les SG j'ai l'impression....

C'est le futur ! :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Effectivement,

ne le remplissez pas pour le moment.

C'est bien remonté, j'en discute actuellement avec Monolith.

SentMa a raison, pour l'instant il ne faut pas le valider tant que Monolith ne statut pas là-dessus.....

• Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, SentMa a dit :

Y a plus. :wizard:

En plus de se la péter à l'insu de son plein gré, il est magicien...

Fait chier, j'ai rien pu voir...

Posté(e)

Effectivement faux départ. Fred Henry me l'a confirmé tout à l'heure.

C'est une erreur de Game On...... PM prévu le 14.

On a juste eus la chance de voir tout le contenu ...... C'est l'banquier qui va crisé !!! 😈$$$$$$$ !!!!

• J'aime 1
Posté(e)

Tiens! J'avais déjà un compte sur cette plateforme. Pas moyen de me souvenir pourquoi. O.o

Dites, je veux pas me la péter, mais j'ai une question:

Je vais dire une sottise, sans doute, mais... il faut y rerentrer notre adresse physique et tout, ou est-ce que les infos sur kickstarter suffisent?

Posté(e)
il y a 1 minute, Not Quite Dead a dit :

Tiens! J'avais déjà un compte sur cette plateforme. Pas moyen de me souvenir pourquoi. O.o

Dites, je veux pas me la péter, mais j'ai une question:

Je vais dire une sottise, sans doute, mais... il faut y rerentrer notre adresse physique et tout, ou est-ce que les infos sur kickstarter suffisent?

Oui, il sera nécessaire de la rentrer à nouveau. C'est celle-ci qui servira pour la livraison (et non celle de KS).

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Moi, c'était pour l'art de la miniature. 

Et j'ai filé un petit coup de pouce à Role'n play recemment aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité