Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme on est plusieurs à avoir Animal Crossing New Horizon, est-ce que ça vous dirait de s'organiser des petites sessions de jeu ensemble pour visiter les îles des uns et des autres ? 

On pourrait aussi en même temps se tenir au courant des fleurs, fruits, buissons qu'on peut donner, des évènements (passage de Céleste ou de Rounard), du taux des navets, des personnages qui quittent nos îles, bref plein de trucs comme ça ... 

Je commence : avec @SentMa on a

Fruits : poires (en vente), pêches, oranges, cerises, pommes et noix de coco. 

Fleurs (en vente) : Tulipes, jacinthes, pensées. 

Buissons : houx et azalées (blanches et roses). 

Et là tout de suite, les portes de l'île sont ouvertes :D

Posté(e)

Ça pourrait être sympa de recenser ce que les un et les autres cherchent comme ressources/plans/meubles/vêtements.

Et de se faire une soirée dédiée à visiter les îles TO. 👍

Nous ouvrons fréquemment en journée, ne pas hésiter à passer et laisser un message sur le panneau dédié.

Sinon, nous avons mis en place un marché a ciel ouvert.

Tout ce qui est sur les tables, c'est du libre-service. Par contre, les stands sont personnels aux joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Par contre, les stands sont personnels aux joueurs.

Je n'ai pas compris. 

Si une personne absolument un objet et que quelqu'un a le plan on peut aussi le lui crafter non ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, jerome57 a dit :

Je n'ai pas compris. 

Je parle de la zone d'échange que nous avons créé sur notre île. 😉

FB_IMG_1587662911150.jpg

Posté(e) (modifié)

Ça marche . 

D'ailleurs pour parler beaucoup plus vite dans le jeu on peut utiliser l'application Switch sur téléphone. Un clavier est disponible. 

Modifié par jerome57
  • J'aime 1
Posté(e)

Rounard est passé, je lui ai acheté une peinture et lancé l'extension du musée qui sera donc fermé demain pour les travaux.

Il y a 16 heures, jerome57 a dit :

Un clavier est disponible. 

J'ai directement branché un clavier USB sur la Switch. 😁

On a fait péter la 5eme étoile. 🥳

• J'aime 1
Posté(e)

Les plans en double (s'il y en a) sont systématiquement mit en libre service au marché a ciel ouvert. 

Il faut passer régulièrement. 🥳

@Daroul ? On ne te voit plus. 😁

Posté(e)

@jerome57 un p'tit mot pour savoir si tes murs cuisine sont disponibles ?

Je cherche les mêmes, veux avec les gigantesque fenêtres. 

Je paie, échange, selon besoin.

Posté(e)

Oui il sont bien mais je vais les garder mdr mais si je les vois au shop ou chez le chameau je te préviens. Par contre, je vais bientôt me séparer d'un tigre, tu en voulais un non ?

Posté(e)

Si tu n'as pas fabriqué le mur, ce qui est sur a 90%, tu l'aura certainement dans ton catalogue. La borne verte a la mairie te le proposera. 😉

Évidemment, je rembourse.

Posté(e)

Oui faut que je passe à l'occasion, tu sais qu'il suffit d'avoir eu une seule fois un objet pour l'acheter ? Genre je te pose le flipper et le prend me le rend et il est disponible à l'achat chez toi ? 

Ça peut être bien pratique. Évidemment c'est le non 'crafatable' et les non spéciaux

Posté(e)

On en arrive a quel degré de confinement lorsque l'on symbolise le départ d'un habitant avec une tombe et une maison brûlée ? 💀💀💀

C'est pour un ami.... 

• 7 mois après...
Posté(e)
Il y a 15 heures, Foussa a dit :

Dire au revoir à sa vie sociale ?

Nan pasqu'on est des sales parents et qu'on a posé des temps limité pour l'utilisation. Donc elle est obligé d'avoir une vie sociale malgré elle.

Il y a 14 heures, SentMa a dit :

Elle, je ne sais pas mais toi tu peux lancer Mario 35. 😏😏😏

Purée, je sens le truc trop stressant avec ça. Pis je suis plutôt un joueur pc. Et en solo. Pasque j'aime pas les gens.

Mais du coup, pour en revenir à AC, comment doit-elle faire pour trouver des ami.e.s ?