Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On s'est bien marré, ça m'a fait plaisir de rencontrer ceux qui sont venus, merci @Tim-Mizzet pour son accueil, bonjour à Karvin et on se revoit un de ces quatre les enfants (mais pas avec 50°C malgré la clim très bienvenue :)

• J'aime 1
Posté(e)

La dernière extension de Keyforge vient de sortir, est ce que certains d'entre vous seraient chaud pour un tournoi ? J'achète une boîte de decks, chacun ouvre le sien sur place et on se lance ^^ j'avais fait ça l'année dernière c'était très sympa ! 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais joué à Keyforge, mais ça pourrait être l'occasion, en effet.

Par contre, l'été arrive (il est même déjà là techniquement), et avec lui la période des vacances. Moi par exemple je suis pas dispo à partir de la semaine prochaine et je reviens seulement le dimanche 26 (juillet).

Modifié par demonge
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tim-Mizzet a dit :

Du coup pour que je puisse m'organiser et inviter d'éventuels joueurs supplémentaires, qui est dispo et motivé pour jeudi, et à quelle heure vous débarqueriez ? 😃

Moi je ne pourrais pas ce jeudi et surement pas avant la rentrée ! Un bon été ludique à vous ! ^_^

Posté(e) (modifié)

Moi la semaine je travail... c'est dommage j'aurai bien aimé.

Si tu fais ça sur un we, éventuellement même un vendredi soir je pourrais me déplacer.

Modifié par Leduendas
Posté(e)

Faut que je checke avec ma co-gestionnaire pour jeudi. Vendredi aurait été plus simple. Je vous tiens au courant.

Pour info, je ne me rends pas compte, quand tu parles d'un tournoi, il faut s'attendre à quoi comme organisation, et surtout comme durée ?

Posté(e)

Pour keyforge je tâtais juste le terrain, je n'ai pas encore les decks avec moi (mais j'ai les anciennes éditions chez moi, si certains veulent découvrir le jeu) 

Perso je suis dispo jeudi et vendredi, dites moi ce que vous préférez, mais pas trop' tard sinon la place risque d'etre prise 😁

Posté(e)
il y a une heure, demonge a dit :

Super.

Je vais peut-être enfin avoir l'occasion de tâter Batman GCC au final.

n’hésites pas à essayer les chaises, sinon tu peux t’asseoir sur la boîte chez @Tim-Mizzet :D

• Haha 2
  • I'm Joker! 1