Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Met a dit :

Très réussie cette Batwoman.

C'est vrai que ça fait bien la bordure sur la cape.

Merci. De mémoire, j'ai pompé ça sur la peinture studio de Robin par @MartinG . Et ensuite j'ai repris le truc pour Batgirl etc.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 20/05/2020 à 14:07, madcollector a dit :

et tout bêtement avec un stylo genre pilot ? c'est pas moins ch...t qu'au pinceau ?

C'est souvent plus épais qu'un bon pinceau et les quelques fois ou j'ai essayé, ça accrochait moyen sur la peinture.

Sinon, j'ai trouvé des stylo (pour dessiner les Manga) qui sont carrément plus fin que des Pilot. Du 0.03, je dirais et pour esquisser du Freehand, c'est très bien.

Ce sont des crayons gris argent. J'essaierai de retrouver les références.

Posté(e)
il y a 24 minutes, madcollector a dit :

et les goons ?

Je me rappelle pas avoir vu des illustrations des goons de plein pied (ni des vilains qui n'ont pas de fiche anti-héros) dans le jeu.

Posté(e)
Il y a 17 heures, madcollector a dit :

tiens d'ailleurs tu sais où trouver les illustrations officielles de plein pied ?

Sur les tuiles elle sont cadrées en portrait américain, je sais qu'il y en a pourtant de plein pied

Bah je google. Pendant le KS il y a eu des news avec des images colorisées de plein pied (comme celle de ton lien). Mais effectivement il n'y en a pas de dispo pour toutes les figs. Elles sont certainement qq part dans les archives de Monolith.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 30/01/2020 à 16:49, Roolz a dit :

Pour info, j'ai fait un fichier sous toshop avec des trucs à imprimer pour décorer les socles etc. Il est dans la section Batman -> téléchargements.

Yo, tu nous rappelle le mode opératoire ?

Froissage/collage à la colle blanche/vernissage non dilué ?

Posté(e)
Le 28/07/2020 à 10:49, Roolz a dit :

Oui c’est ça. 

Encore merci pour ton fichier.

Comme toi j'ai rajouté des bandes jaunes aux flics à gun pour mieux les voir sur le plateau.

Tu n'as pas encore fait les SWAT ?

Je me pose la question de leur coller des avis de recherche, pour mieux les différencier des SWAT à valoche

Posté(e) (modifié)

Tout ce que j’ai peint est ici. Je checkerai mon fichier de suivi au retour de vacances mais de mémoire Les swat c’est pas planifié pour tout de suite. 

Edit : Je confirme, ils ne sont pas dans mes priorités hautes... Après, vu que les swat valoche ont une grosse valoche orangée sur les illus, si je les peins comme ça je ne suis pas sûr que j'ajouterai une merdouille sur le socle.

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Sokoben a dit :

Bon arrête Roolz, c’est l’été là. Il faut prendre des vacances !😉

J'en reviens :D, j'ai juste peint ça ce WE.

Posté(e)
Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Dit-il humblement

"Juste" comme dans "Récemment" :).

Mais effectivement, c'est pas français... Chème hone mi.

Posté(e) (modifié)

je trouve que le fait d'éclaircir au bleu lui accentue son côté teen. Du coup, bien joué !

Modifié par Cino
  • J'aime 1