Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Foussa a dit :

Ces deux fig' sont vraiment superbes. Heretic je connais pas.

Talia, magnifique. 

 

L'héritique en gros c'est un Damian Wayne adulte déformé et qui la par ailleurs tué !

Bon après Bruce a réussi plus tard a faire revenir Damian d'entre les morts

 

EDIT : la page 1 est à jour !

La Bat Inc, Talia et l'hérétique sont la.

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damian est vachement plus beau et vachement plus impertinent ;) genre je te collerai bien une bonne baffe..
Je me souviens d'un comics ou il va tataner et voler un truc à redhood, à nightwing et à redrobin bien poilant...

voilà la tete de la bete :
2013-07-03_07-26-36_-_Batman_Incorporated_2012-_012-015.thumb.jpg.7e920278bb38d1d618169cdd16f96ba5.jpg

 

 

Et puisqu'on en parle, dans la foulée y a eu la combi speciale conçue avec WW et SM pour permettre à Batman d'assurer à Apokolips (notamment) Ca serait bien cool en fig ; le "hellbat" ... je vous chercherai une image !
Et voilà :
 

Batman_and_Robin_Vol_2_35_Textless.thumb.jpg.b14befea970d0a1605b03e14b37f22ba.jpg

Modifié par Sym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gyldermist a dit :

L'héritique en gros c'est un Damian Wayne adulte déformé et qui la par ailleurs tué !

Bon après Bruce a réussi plus tard a faire revenir Damian d'entre les morts

 

EDIT : la page 1 est à jour !

La Bat Inc, Talia et l'hérétique sont la.

 

FH a dit que les Dollotrons ne viendront pas... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pirouette a dit :

Est-ce qu'on a une idée (j'ai pas suivi le Schmilblick) des thèmes des extensions principales (celles avec des nouvelles maps) ? Par exemple, quelles figs aura-t-on avec le GCPD ? 

 

Pour l'instant nous n'avons vu que deux maps... donc probablement recto-verso dans le même pack. Mais pas tellement de figurines directement en lien avec : on a déjà les flics, les héros flics, et les figs du versus.. pour le commisariat. Et on a déjà RatCatcher et KillerCroc pour les égouts.

 

On peut penser que Falcone pourrait en être peut-être...

 

Moi personnellement, si les maps et leurs scénarios sont sans figurines, ça me va très bien, voir même ça me va mieux. Il n'y a pas grand nombre de fig. de cette v2 que je tiens absolument à avoir. Et je pense qu'on peut très bien faire avec toutes celles qu'on a déjà... en terme de jeu je veux dire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

En regardant tout ce qui va arriver ou pourrait arrive le 4 juin, je me demandais si vous alliez étudier une arrivée des derniers Batman du "Batman Métal" 

DawnBreaker (croisé avec Green Lantern) , Red Batman (Flash), Bryce Wayne (Aquaman ...enfin women), et autres (croisement avec WonderWoman, Cyborg, Superman,...) 

Les persos sont super intéressants (je trouve et il y aurait moyen de faire de belles figurines), et dans un scénar "METAL" (à dire avec une grosse voix :p) on pourrait même avoir une alliance avec des vilains (comme dans le comics, voir intégrer le reste de la justice ligue, les Teen Titans, ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jbt a dit :

 

Pour l'instant nous n'avons vu que deux maps... donc probablement recto-verso dans le même pack. Mais pas tellement de figurines directement en lien avec : on a déjà les flics, les héros flics, et les figs du versus.. pour le commisariat. Et on a déjà RatCatcher et KillerCroc pour les égouts.

 

On peut penser que Falcone pourrait en être peut-être...

 

Moi personnellement, si les maps et leurs scénarios sont sans figurines, ça me va très bien, voir même ça me va mieux. Il n'y a pas grand nombre de fig. de cette v2 que je tiens absolument à avoir. Et je pense qu'on peut très bien faire avec toutes celles qu'on a déjà... en terme de jeu je veux dire.

Idem - c'est pour ça que je pose la question ; les seules figs qui éventuellement peuvent m'intéresser c'est justement Tallia et les Suicide Squad. Mais ce que j'aimerais surtout c'est les maps/scénarios. S'ils sont dispos à part, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois encore admettre mon erreur face a Monolith 😂,

 

J'avais toujours eu un léger sentiment d’être lésé sur KS1 a l'époque de Ras sans Talia... 

mais l'attente est donc salutaire et en valait le coup... je trouve la fig superbe Pose, détails etc.. !!

du coups Monolith est pardonné de cette faute en KS1 🤣 

 

Les autres figs aussi sont clairement top!! ça va encore me coûté un bras.... heureusement que mon fils aime Batman sinon j'aurais presque été tenté de le vendre pour financé le all in KS2 ...😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KS1 présentait quelques lacunes, mais il a été l'occasion de discuter sur ce qui est core à l'univers de Batman.

Je pense que la majorité des lacunes du KS1 seront corrigées dans le KS2 (La ligue et Falcone sont déjà annoncés, mais je pense que 2 ou 3 autres bizarreries vont aussi être compensées).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seb25 a dit :

Bon je dois encore admettre mon erreur face a Monolith 😂,

 

J'avais toujours eu un léger sentiment d’être lésé sur KS1 a l'époque de Ras sans Talia... 

mais l'attente est donc salutaire et en valait le coup... je trouve la fig superbe Pose, détails etc.. !!

du coups Monolith est pardonné de cette faute en KS1 🤣 

 

Les autres figs aussi sont clairement top!! ça va encore me coûté un bras.... heureusement que mon fils aime Batman sinon j'aurais presque été tenté de le vendre pour financé le all in KS2 ...😁

 

Je ne suis pas assez calé dans l'univers Batman, et j'avoue que je ne connais pas les 3/4 des fig' du KS2. 

MAIS

Je trouve les fig' vraiment géniales. La compo Batman Inc. , c'est vraiment super fun, j'adore.

 

J'ai joué hier soir en full paint chez un pote, on causait justement des fig', et c'est VRAIMENT de superbes fig', je n'aurai cesse de le répéter :) .

Des sbires aux héros, en passant par les villains, des petites aux big fig', même batcow :D .

Et on n'est pas sur des couches et surcouches de vêtements, ça se peint autrement, c'est agréable aussi. 

 

Très impatient de voir la suite de ce qu'ils proposent, peu importe que je connaisse ou pas, si c'est toujours aussi dynamique, fun, classe :) 

ah bah suffisait d'en causer :) 

 

A l’occasion de la saison 2 de BATMAN™: GOTHAM CITY CHRONICLES, plusieurs thèmes seront abordés dans les extensions. Il est temps pour nous de vous faire découvrir la Ligue de Assassins…

Ra’s Al Ghul fait partie des ennemis les plus dangereux et les plus redoutables de Batman. Aidé par son organisation éco-terroriste internationale, il revient pour faire aboutir ses plans machiavéliques. Talia Al Ghul, l’Hérétique (clone de Damian Wayne, son fils) et la redoutable Lady Shiva, font leurs débuts dans BATMAN™: GOTHAM CITY CHRONICLES dans une extension passionnante et riche en action.

L'extension Ligue des Assassins contient 12 nouvelles figurines avec leurs tuiles et trois nouveaux scénarios pouvant être joués séparément ou en campagne.

 

Aucune description de photo disponible.Lâimage contient peut-être : 1 personne, sourit, texteLâimage contient peut-être : 1 personneLâimage contient peut-être : 2 personnesLâimage contient peut-être : une personne ou plusAucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Lâimage contient peut-être : 1 personneLâimage contient peut-être : une personne ou plusAucune description de photo disponible.Lâimage contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

  • J'aime 7
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde ... le prend pas mal @Foussa.. mais tu m'as fait chopper une gaule terrible avec ton post la 😁

Je savais que la ligue des assassins serait présente .... mais je n'avais point vu de visuel...:peur:

 

et la c'est le drame !! ça claque... et oui oui je suis du même avis que toi les figs sont top !! perso les soucis de socle j en ai ... mais c'est tellement .... minime vis a vis de la qualité du matos que je l'ai même pas mentionné dans mon feedback a la réception colis!!

 

des potes sont venus jouer et ils ont bien aimé la qualité des fig et des détails!!

 

si le KS2 est de la même mouture ça va faire mal.... 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j'avoue que pour la ligue (et pour la ligue seulement), ça ne m'aurait pas déplu d'avoir une boite au même format que celle d'Arkham Asylum (il y a largement de quoi faire).

Le bon côté des choses, c'est que si toute les extensions sont sous ce format, ça va de suite être beaucoup plus raisonnable de craquer pour une Batman Inc. ou un Suicide Squad.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me revisionner toutes les informations techniques dont on dispose (parce que les figurines, c'est bien beau, mais moi j'aime surtout les profils).

 

Et du coup, deux remarques :

- Premièrement, en partant du principe que le profil de Ra's reste le même (ce qui est le cas de tous les vilains en deux versions jusque là), on a tous les profils de la ligue de disponible. On va donc pouvoir commencer à faire du scénario maison autours de cette organisation (quoi, vous pensiez vraiment que je n'avais que 2-4 scénarios en têtes ? Détrompez-vous, j'en ai une bonne dizaine en préparation, je n'ai posté ici que les premiers d'une longue liste).

- Deuxièmement, la Batman Inc. représente un bon paquet de figurines côté héros, Chief Man-of-Bats et Raven Red ont été présenté avec des tuiles pour le plateau de commandement, et le Gang of Robin également. On nous a d'ailleurs annoncé la présence de nouvelles fiches individuelles pour les vilains... Du coup, je me demande si la boite Batman Inc. ne va pas être une boite avec inversion des camps, quelques fiches individuels pour des vilains de la corebox et une Batman Inc. en tant qu'overlord.

 

D'ailleurs, si Monolith passe dans le coin : si vous avez de la place sur les punchboards, n'hésitez pas à nous mettre les jetons d'activation des héros en version grise ;)

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo !! Très belle extension que cette ligues des assassins ! J'adore ce format, légèrement plus petit, qui va dans la continuité de cette idée de "picking list". Extensions de petit format et un peu à la carte, tout le monde trouvera son bonheur, c'est parfait pour les acheteurs, mais ca sera un gros bo*del pour Monolith.. Bravo à eux et surtout bon courage !

 

Je suis un peu plus réservé sur l'aspect des assassins en armure, mais bon, c'est du détail qui ne m’empêchera pas de les jouer ! :)

Modifié par Camazotz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité