Aller au contenu

Batman Gotham City Chronicles K2 - Résumé du contenu


Messages recommandés

Il y a 2 heures, YoshiRyu a dit :

Il y a une photo de la page du "matériel" de l'extension Suicide Squad sur l'instagram de Monolith, mais bon courage pour arriver à y reconnaitre les figurines.

 

De gauche à droite :

La fille du Joker - El Diablo (si senior) - Deadshot - Black Manta -
Bronze Tiger - Captain Boomerang (ton rêve sturm) - Deathstroke moderne -
King Shark - Amanda Waller - Rick Flag

 

***

 

Bientôt le retour des biographies, maintenant que j'ai les visuels de certaines boîte je vais pouvoir avancer.

J'avais de toute façon taffé sur pas mal de biographie en Février/Mars donc voilà je vais juste affinée le travaille.

Juste peut-être pour le champs d'honneur je mettrais en hors série (Goliath) qui nous a quitter trop tôt xd

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non !

A moins d'un retournement de situation digne d'un comics normalement Goliath ne sera finalement pas présent pour le KS2.

Ce qui ne veux pas dire qu'il ne sera pas la un jour !!! (KS3 ?) (La Monolith boutique ?) la figurine est prête mais il n'y a aucun scénario pour lui et ci j'ai bien compris son gameplay n'est pas prêt non plus.

 

Mise à jour dans max 2h avec les illustrations de la suicid squad vis à vis du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance pas un débat mais je m'interroge sur la suicide Squad ! Va t elle être utilisé en héro ou en vilain ? Si héro il faudrait la mettre en bleue si vilain alors ce sera juste des vilains contre Batman. Donc je suis d'accord à la base ce sont des méchants, donc gris et jouable contre Batman sauf que la suicide Squad est faite pour utiliser les vilains contre d'autres vilains, de ce fait le fluf dirait qu'on va les utiliser avec batman (ou des associé) contre d'autres vilains, et dans ce cas là la couleur bleu serait plus adéquate (lisibilité sur le plateau).

il serait plus intéressant de les utiliser en héro pour aider batman à combattre d'autre vilains (quand je dis cela c'est en terme d'histoire sur les parties). Et car il sera plus silmple de les assembler sur une partie commune vs l'OL :) donc du cotés dés héro on pourrait jouer soit rick soit batman et en 2 et 3 des membres de la suicide Squad vs des goons et un ou deux super vilains.

Autre solution les socles de couleurs !

A vous lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sturm a dit :

Je lance pas un débat mais je m'interroge sur la suicide Squad ! Va t elle être utilisé en héro ou en vilain ? Si héro il faudrait la mettre en bleue si vilain alors ce sera juste des vilains contre Batman. Donc je suis d'accord à la base ce sont des méchants, donc gris et jouable contre Batman sauf que la suicide Squad est faite pour utiliser les vilains contre d'autres vilains, de ce fait le fluf dirait qu'on va les utiliser avec batman (ou des associé) contre d'autres vilains, et dans ce cas là la couleur bleu serait plus adéquate (lisibilité sur le plateau).

il serait plus intéressant de les utiliser en héro pour aider batman à combattre d'autre vilains (quand je dis cela c'est en terme d'histoire sur les parties). Et car il sera plus silmple de les assembler sur une partie commune vs l'OL :) donc du cotés dés héro on pourrait jouer soit rick soit batman et en 2 et 3 des membres de la suicide Squad vs des goons et un ou deux super vilains.

Autre solution les socles de couleurs !

A vous lire ;)

OSEF, suffit de peindre...

:):):) 

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour le bleue, après la couleur peut changer, regardez Katana qui était grise au départ ! ... Si ils ont les deux fiches il faut des token de couleur, c'est réelement hyper utiles même pour les goons, orange, vert, bleue ... purée ça simplifierais la vie les Token de couleur à la conan.

Un tas bleue (pour les méchant joué en héro) des gris (pour le contraire je pense surtout aux alliés) et enfin différentes couleurs pour les autres goons (orange, vert, rouge, jaune etc....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturm tu a dit de quelle couleurs seront les figs, mais moi je pense que la couleur n'est pas important.

Pourquoi je dis ça ? Car si il font la suicid squad avec une couleur en particulier, cela implique qu'ils vont refaire harley queen, killer croc et deadshot (dans la liste de la saison deux on remarque deadshot est du coté des vilains), donc on aura encore c'est figs.

(Après tout ça c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gyldermist a dit :

 oui mais ça justement non ! Tout le monde ne peint pas les figurines et dire ça punaise mais je trouve ça limite (même ci c'est pour rire)

3 smileys quand-même... ;)

Mais sur le fond, je maintiens :peindre n'est pas très compliqué, suffit de s'y mettre. Ca apporte tant au jeu ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bien sûr de comprendre cette histoire de picking zone...

Des personnages que l'ont peut acheter à l'unité ?  Mais à quoi vont-ils servir s'ils n'ont pas de scénarii dédiés ? Pour les fans-made peut-être ? Mais, si j'ai bien suivi, Goliath a été annulé faute de scénario justement, ça me semble donc incohérent comme info

il y a forcément quelque chose que je n'ai pas compris...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question...

Et toujours à propos de la picking zone, si c'est bien des figurines indépendantes unitaires sans cohérence avec les scénarii et la core box, si suffisamment de personnes réclament un personnage ça devient réellement envisageable de le créer sur demande... du coup, il y aura enfin des pingouins lance-roquettes... CQFD !

(et là, il y a @Gyldermist qui s'agite sur son clavier et qui va nous hurler "Superbooooyyyyy" !)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biohazard

Pour les héros, ça peut se faire par rotation au sein des scénarios existants (genre vous pouvez jouer X à la place de Y dans n'importe quel scénario).

Pour les alliés (bleus), ils sont de toute façon utilisés via la compétence commandement, donc c'est juste une option supplémentaire pour certains héros.

Pour les vilains et leurs sbires (gris) par contre, je suis curieux de voir ce qui va être fait.

 

J'ai noté que le Suicide Squad propose 13 fiches pour 10 figurines, et que celle qui est visible sur la liste du matériel, c'est Killer Croc, qui n'est pas dans la boite ;)

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YoshiRyu a dit :

@Biohazard

Pour les héros, ça peut se faire par rotation au sein des scénarios existant (genre vous pouvez jouer X à la place de Y dans n'importe quel scénario)

Pour les alliés (bleus), ils sont de toute façon utilisés via la compétence commandement, donc c'est juste une option supplémentaire pour certains héros.

 

Pour les vilains et leurs sbires par contre, je suis curieux de voir ce qui va être fait.

 

J'ai noté que le Suicide Squad propose 13 fiches pour 10 figurines, et que celle qui est visible sur la liste du matériel, c'est Killer Croc, qui n'est pas dans la boite ;)

Ok, j'avoue que je n'ai pas encore ouvert le livre de règles...

 

Et ce soir, Batgirl a vidé mon tube de jaune alors que j'ai encore 2 Robin à peindre pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé, à  savoir peindre les figurines des deux premiers scénarii avant de finir les maps 3D et enfin commencer à jouer... j'ai en plus fait l'erreur, en voyant le tube de jaune se vider la semaine dernière, de profiter d'une commande chez nos amis alsaciens pour refaire le stock. Mais le jeu commandé n'arrivera que courant juin... fait chier, je suis mis au chômage forcé...

 

Donc je continue à délirer : si on pouvait avoir des personnages plébiscités dans la picking zone, je voudrais bien avoir un M'sieur Henri, bleu, gris ou orange, peu m'importe...

Il y a bien eu un Monsieur Phal dans un des Zombicides, alors pourquoi pas ?!

 

 

 

Et franchement rien à carrer du 5ème joueur, j'aimerais bien mieux un mode solo

Modifié par Biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour goliath j'étais tombé la dessus ya quelques temps , ce n'est donc plus d'actualité ? je les vois mal sculpter une figurine et ne pas la sortir. Ça respire le SG ou la picking zone ça non ?

 

En tout cas j'ai hâte que cette campagne commence car je ne sais plus ou donner de la tête . J'ai besoin de faire de choix ^^

c3286758ce33fb3344fbdf0481bb437f_original.jpg

Modifié par Loaiic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité