Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, on a fait une partie à 3 en 1vs1vs1  il y a quelques jours   (photo 😛 :
1183483727_2018-12-2115_51_34.thumb.jpg.52dfe156bf3244ee84b299496830b8c3.jpg976897935_2018-12-2115_50_15.thumb.jpg.d05488b5fadfb356e891824d1cb75ae9.jpg1483476403_2018-12-2116_19_22.thumb.jpg.a262449de7c3fa106485cade784305ca.jpg)

et  il s'est posé un problème.  vu qu'il faut tuer tous les autres dieux  quand le premier est mort  que dois faire le joueur qui perd son dieu?   

est ce que toutes ses unités meurs en même temps et le joueur arête ? ou joue il encore ses tours sachant qu'il a perdu ?  on l'a joué comme ça mais  vu que les autres dieux n'avaient plus beaucoup de point de vie , le joueur perdant a donc décidé qui gagnait en attaquant au choix l'un des 2 autres .

a t'on joué dans les regles ? cordialement 

• J'aime 1
Posté(e)

Salut, on joue souvent en 1vs1vs1.

On joue jusqu'à ce qu'un dieu absorbe 4 gemmes ou si un dieu meurt, toutes ses unités sont enlevés du terrain (elles fuient, plus de chef...) et la partie se poursuit entre les deux dieux restants.

C'est un peu particulier, mais on aime bien lorsqu'on est trois, ça discute beaucoup autour de la table pour pas faire de kingmaking, c'est toujours très tendu.

• J'aime 1
Posté(e)

Nous aussi, celui qui perds retire tout du plateau et va servir les bières!

je n’ai pas de stats mais celui qui élimine le perdant ne gagne pas souvent, cette phase de combat est en effet assez tendu et fun

Posté(e)

Ce mode la ne fonctionne pas bien a mon avis. Car forcément a un moment donné si un dieu commence a subir, les deux autres vont s'y mettre dessus a tour de rôle pour l'achever. Autant je suis conquis par le 1v1 et 2v2, autant le 1v1v1 bof bof 

Posté(e)

J’ai surtout l’impression que ça favorise la chasse à l’Omphalos car personne ne souhaite exposer son dieu (qui serait effectivement une cible idéale pour les autres). 

Je n’ai que deux parties dans ce mode mais elles ont été intéressantes et serrées. 

Posté(e)
Le 22/02/2019 à 08:20, korgal a dit :

Ce mode la ne fonctionne pas bien a mon avis. Car forcément a un moment donné si un dieu commence a subir, les deux autres vont s'y mettre dessus a tour de rôle pour l'achever. Autant je suis conquis par le 1v1 et 2v2, autant le 1v1v1 bof bof 

Ah ben moi ce n'est pas mon avis. Si un dieu subit, les autres ont souvent tendance à prendre l'avantage sur l'autre, donc à se taper entre eux.

Enfin à ma table. Mais on est plutôt des bourrins...