sanguinius05 83 Report post Posted October 15, 2018 Voici le fichier avec les pools ! Il y a les 4 premiers pools, le reste viendra par la suite Pools pour le tournoi.pdf 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aapef 15 Report post Posted October 19, 2018 (edited) 2 Varois de plus, mais cette fois je viens avec Manu qui est chaud comme un baraque à frites >:) Je fais les Pdf de pools ce week-end. Edited October 19, 2018 by Aapef 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted October 19, 2018 Tu as inscrit l'équipe "Les enfants de Pandore" c'est ça ? Je me rappelle de toi à Toulon il me semble Bon entrainement alors !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aapef 15 Report post Posted October 20, 2018 Un autre nom à la con. Oui moi c'est facile c'est le mec qui gagne jamais 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted October 26, 2018 (edited) Salut les gars, j'espère que vous vous entraînez bien Si jamais il y a des gens intéressés, il y a encore de la place !! Milieu de semaine prochaine communication sur les autres pools A++ PS : je serais au salon à Toulon samedi si jamais les varois y sont Edited October 26, 2018 by sanguinius05 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted October 31, 2018 (edited) Salut tout le monde, Pour l'instant nous sommes 16 équipes. Une petite news pour vous montrer les affiches du tournoi : J'espère qu'elles vous plaisent ^^ Dans la liste des bonnes nouvelles, voici la liste des 8 pools pour le tournoi. Il ne devrait pas y avoir de changement, ni d'ajout sauf si d'autres équipes s'inscrivent : Pools Tournoi.pdf Attention tournoi limité à 18 équipes, il reste pas beaucoup de place. Pour ce qui est de l'organisation, l'heure d'arrivée est de 9h afin de pouvoir commencer le tournoi dès 9h30. Il y aura 4 rondes ce qui fait que le tournoi va durer environ 8h. Pour les lots, on garde encore un peu la surprise même si sur les affiches vous pouvez trouver quelques indices !!! A bientôt et surtout entrainez-vous bien Edited November 1, 2018 by sanguinius05 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hugo 1 Report post Posted October 31, 2018 C’est beau ça! Belle affiche belle salle j’ai hâte d’y être! Les enfants de Pandore 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted November 1, 2018 J'ai remis un fichier avec les pools car j'avais oublié une unité désolé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
David Albatar 85 Report post Posted November 1, 2018 Il y a 2 heures, sanguinius05 a dit : J'ai remis un fichier avec les pools car j'avais oublié une unité désolé. d'ailleurs, sur mon pool, j'ai aussi oublié de mettre les araignés d'arachné, mais pour le coup on pourrai vraiment l'oublier définitivement celle ci Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted November 5, 2018 Voila le tournoi est complet ! Finalement on a réussi à accueillir 20 équipes, soit 40 joueurs !! Merci à tous, on est très heureux de vous compter aussi nombreux pour notre premier tournoi La liste des équipes inscrites : Ludic'Air Rascasses de la Rade PanPan CulCul Pantokrator Bright Crusaders Nougateam Des Dés à Prod Aesir Dionysos Ben&Peps sans Peps mais avec Quentin Les Fils d'Ymir Les Helvainiens Panzer Surprise Enfants de Pandore Les lames de Poséidon L'Olympico Le solitaire Les nimois Team JR Wreck Team Du coup on va communiquer rapidement les 2 derniers pools !! 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Péquélé 592 Report post Posted November 5, 2018 Bravo ça va être un bel événement! Du coup dis moi si tu as besoin d'un second pool. Je t'envois mon fichier à jour par mail. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted November 7, 2018 (edited) Salut à tous, Voici les règles du tournoi : Règles du tournoi de Ludic Air.pdf N'hésitez pas à poser des questions que cela soit ici, sur facebook, par mp ou le jour J. A+ Edited November 7, 2018 by sanguinius05 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted November 8, 2018 Salut, Voila le fichier avec les 10 pools du tournoi : Pools pour le tournoi.pdf Bon entrainement Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted November 19, 2018 Salut à tous, Merci pour vos réponses par email, on passe bien à 5 rondes. La map que l'on rajoute est le Labyrinthe de Minos. A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
madboy_one 190 Report post Posted December 1, 2018 (edited) un grand merci à Trevor et à tous les orgas pour ce super tournois 👍 Edited December 2, 2018 by madboy_one 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Péquélé 592 Report post Posted December 1, 2018 Oui bravo belle organisation, merci à toute l'équipe Ludic'air 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tepes 202 Report post Posted December 1, 2018 Merci à tous les participants pour ce super tournoi, c'était Epique !! 38 joueurs, 19 équipes, de la bonne humeur, des actions héroïques dans tous les sens. Qu'est ce que ça fait du bien de voir la communauté réunie pour un tel événement, des échanges et des souvenirs pleins la tête ! Au delà des batailles pour l'Olympe ce sont des potes qu'on revoit, rencontré dans d'autres tournoi MBP. Merci les gars d'avoir répondu présents. Un grand merci à Trevor pour l'organisation, la team buvette, ainsi qu'à Jean Loup et David pour leur pool. Bravo à Ludic'Air pour leur victoire 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
noe66 33 Report post Posted December 2, 2018 Merci c’etait Super! vivement le prochain! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aapef 15 Report post Posted December 2, 2018 Bravo les gars, c'était une super journée, une belle organisation. Manquait juste la bière :( 10h à jouer sans bière, c'est dur quand même pour nos petits organismes !!! A la prochaine (à priori à Toulon). 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Péquélé 592 Report post Posted December 2, 2018 Et li y aura la bière de la rade, c'est sûr!🍺 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
David Albatar 85 Report post Posted December 2, 2018 (edited) merci pour tout les orgas, à trevor, ludic air jusq'u'à ceux qui ont fait les sandwichs, la salle était grandiose, on a passé une super journée, et merci à Monolith pour les gros lots en passant (c'est pas si souvent que je passe ici les remercier 😉) bravo à toutes les équipes, ça fait plaisir de voir les habituées comme les nouveaux, et surtout on remarque que le niveau générale monte, c'est de plus en plus dur de gagner les parties... Vivement la prochaine Edited December 2, 2018 by David Albatar 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanguinius05 83 Report post Posted December 3, 2018 (edited) Samedi 1er décembre, l'association Ludic'Air a organisé le plus gros tournoi de Mythic Battles Panthéon à ce jour. Le tournoi était en 2v2 et il a réunit 19 équipes soit 38 joueurs venant de 4 départements (26 Drôme, 83 Var, 84 Vaucluse et 13 Bouches du Rhône). Je voulais remercier tout ceux qui ont permis que ce tournoi se déroule bien. Tout d'abord @Tepes pour l'organisation. Je remercie également Monolith, Erwan Hascoët, David Anatole Bertoupet, Art Carl, Vincent Terres d'Exil et Simon pour les lots. Pour la logistique le jour même, je vais remercier tout ceux qui nous ont aidé que cela soit en amener des pools pour le tournoi David et Jean-Loup, mais aussi à la buvette et mise en place ! Maintenant place au bilan du tournoi. 19 équipes, 9 tables avec un pool différent, toutes les figurines étaient peintes. Tournoi en ronde suisse avec 5 rondes. A chaque ronde on met en place une nouvelle Map commune sur chaque table. Les maps utilisées : Tartare, Labyrinthe, Styx, Jardins des Hespérides et île de polypheme. Le classement : 1 Ludic Air 2 Les Panzer Surprise 3 Aesir 4 Les Lames de Poseidon 5 Nougateam 6 Bright Crusaders 7 Les rascasses 8 Enfants de pandore 9 Pantokrator 10 Les Helvainiens 11 Team JR 12 Lololivier 13 Dionysos 14 les fils d Ymir 15 Pan Pan Cul Cul 16 Ben&Peps sans Peps mais avec Quentin 17 Des Des a Prod 18 Le Solitaire (JJ Team) 19 Wreck Team Les vainqueurs : équipe Ludic'Air avec Florian et Philippe ! Bravo à eux. Le tournoi s'est déroulé de 9h30 à 19h sans coupure. Le niveau était très élevé, aucun joueur ne découvrait le jeu il y avait que des joueurs experts !! Le fair-play était de mise durant toute la journée car même si c'est un tournoi on était tous là pour s'amuser. J'espère vraiment que cela a plu à tout le monde, en tout cas de mon côté meme si l'organisation a été compliquée je suis content de l'avoir fait au vu du résultat de la journée. Je mets quelques photos de l'événement. Merci encore à tout le monde et longue vie à Mythic Battles Panthéon !!! Edited December 3, 2018 by sanguinius05 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 6,759 Report post Posted December 3, 2018 Sympa ! Bravo 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,502 Report post Posted December 3, 2018 Super cool, bravo !!! Félicitations pour avoir réussi a organiser ca, cela a du etre un sacré bon moment (oui, un peu jalou, et alors ?) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tepes 202 Report post Posted December 4, 2018 Vidéo de JR. Merci à lui. https://www.facebook.com/jrmalenonphotography/videos/10218410400308408/ 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites