Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Fred Henry

La Radio des jeux

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Fred Henry a dit :

Ha merde. Je devrais revenir davantage sur les rĂ©seaux socioÂ đŸ€

Pourquoi pas :)

Par contre, faudra installer la nouvelle dans une piĂšce sans fenĂȘtres.. ou alors au rez de chaussĂ©e... juste au cas oĂč.

• Haha 1

Lien Ă  poster
Le 18/10/2018 à 10:09, Skarlix a dit :

Avec des dindonvaliers (des cavaliers a dos de Dindons géant, évidement) ça serait mieux je pense, au lieu des bagnoles.

Je viens de réaliser qu'il suffit de racheter la licence de Joust et on y est pile poil.

Et là, Darks Souls ils peut aller se rhabiller.

Il y a mĂȘme un gars qui a sculptĂ© une fig "Joust" rĂ©cemment (vu sur FB ou je sais plus quel forum, je retrouve pas).

Screen_Shot_2018_03_02_at_1.38.40_PM.0.png

• J'aime 1
  • Haha 3

Lien Ă  poster
Le 18/10/2018 à 09:23, Skarlix a dit :

A vrai dire, j'ai l'impression qu'ils sont plus parti sur du Jules Verne pour l'instant.

Euh... je citais Fred pourtant... 

Ou alors il y a une private joke qui m'échappe; 

Modifié par Adrienhb
coquille joie->joke

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, Adrienhb a dit :

Euh... je citais Fred pourtant... 

Ou alors il y a une private joie qui m'échappe; 

Non, pas de blague, juste comme je l'ai indiqué, une "impression",  suivis de mon message concernant Moorcock chez Mythic Games. Info que visiblement monsieur @Fred Henry n'avait pas non plus. 

AprĂšs, rien n'est signĂ© avec Moorcock Ă  ma connaissance, il y a donc toujours de l'espoir.  😊

Lien Ă  poster

Bof. Autant j'ai bouffĂ© du Moorcock dans ma jeunesse (romans, JdR...), autant d'un pt de vue "rĂ©putation -> ventes potentielles" entre Moorcock et Verne y'a mĂȘme pas un dĂ©but de photo.

Modifié par Roolz

Lien Ă  poster

Je parlais plus en terme d'envie que de ventes. C'est vrai que Jules Verne ratisse plus large. Mais Conan avant le jeu, j'aurais pas parié beaucoup dessus. C'était un trÚs joli coup.

Lien Ă  poster
Le 24/10/2018 à 11:17, Roolz a dit :

Bof. Autant j'ai bouffĂ© du Moorcock dans ma jeunesse (romans, JdR...), autant d'un pt de vue "rĂ©putation -> ventes potentielles" entre Moorcock et Verne y'a mĂȘme pas un dĂ©but de photo.

Certes tout le monde a entendu parler du capitaine NĂ©mo et pas de Dorian, n'empĂȘche je dois avoir une imagination trĂšs limitĂ©e, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire dans l'univers de Verne, sauf Ă  beaucoup s'en Ă©loigner en versant dans un steampunk ou la bd Le chĂąteau des Ă©toiles. Ça peut ĂȘtre trĂšs sympa, mais c'est autre chose. 

Lien Ă  poster