Fred Henry 3 683 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 octobre 2018 Ha merde. Je devrais revenir davantage sur les rĂ©seaux socio đ€ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FranHoiss 1 644 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 octobre 2018 Il y a 13 heures, Fred Henry a dit : Ha merde. Je devrais revenir davantage sur les rĂ©seaux socio đ€ Pourquoi pas Par contre, faudra installer la nouvelle dans une piĂšce sans fenĂȘtres.. ou alors au rez de chaussĂ©e... juste au cas oĂč. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Roolz 2 385 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 octobre 2018 Le 18/10/2018 Ă 10:09, Skarlix a dit :  Avec des dindonvaliers (des cavaliers a dos de Dindons gĂ©ant, Ă©videment) ça serait mieux je pense, au lieu des bagnoles.  Je viens de rĂ©aliser qu'il suffit de racheter la licence de Joust et on y est pile poil. Et lĂ , Darks Souls ils peut aller se rhabiller. Il y a mĂȘme un gars qui a sculptĂ© une fig "Joust" rĂ©cemment (vu sur FB ou je sais plus quel forum, je retrouve pas).    1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skarlix 526 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 octobre 2018 C'est ça quand les astres s'alignent Ă la perfection. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Helyss 820 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 octobre 2018 c'est pleine lune, ce soir... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Adrienhb 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 octobre 2018 (modifiĂ©) Le 18/10/2018 Ă 09:23, Skarlix a dit :  A vrai dire, j'ai l'impression qu'ils sont plus parti sur du Jules Verne pour l'instant.   Euh... je citais Fred pourtant... Ou alors il y a une private joke qui m'Ă©chappe; ModifiĂ© 2 novembre 2018 par Adrienhb coquille joie->joke Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Skarlix 526 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 octobre 2018 Il y a 9 heures, Adrienhb a dit :  Euh... je citais Fred pourtant... Ou alors il y a une private joie qui m'Ă©chappe;  Non, pas de blague, juste comme je l'ai indiquĂ©, une "impression", suivis de mon message concernant Moorcock chez Mythic Games. Info que visiblement monsieur @Fred Henry n'avait pas non plus.  AprĂšs, rien n'est signĂ© avec Moorcock Ă ma connaissance, il y a donc toujours de l'espoir. đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nicowa 1 954 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 octobre 2018 Je serais vraiment deg pour Fred et Monolith que ça se fasse pas avec eux! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Roolz 2 385 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 octobre 2018 (modifiĂ©) Bof. Autant j'ai bouffĂ© du Moorcock dans ma jeunesse (romans, JdR...), autant d'un pt de vue "rĂ©putation -> ventes potentielles" entre Moorcock et Verne y'a mĂȘme pas un dĂ©but de photo. ModifiĂ© 24 octobre 2018 par Roolz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nicowa 1 954 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 octobre 2018 Je parlais plus en terme d'envie que de ventes. C'est vrai que Jules Verne ratisse plus large. Mais Conan avant le jeu, j'aurais pas pariĂ© beaucoup dessus. C'Ă©tait un trĂšs joli coup. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Adrienhb 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Le 24/10/2018 Ă 11:17, Roolz a dit : Bof. Autant j'ai bouffĂ© du Moorcock dans ma jeunesse (romans, JdR...), autant d'un pt de vue "rĂ©putation -> ventes potentielles" entre Moorcock et Verne y'a mĂȘme pas un dĂ©but de photo.  Certes tout le monde a entendu parler du capitaine NĂ©mo et pas de Dorian, n'empĂȘche je dois avoir une imagination trĂšs limitĂ©e, mais je ne vois pas ce qu'on peut faire dans l'univers de Verne, sauf Ă beaucoup s'en Ă©loigner en versant dans un steampunk ou la bd Le chĂąteau des Ă©toiles. Ăa peut ĂȘtre trĂšs sympa, mais c'est autre chose. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites