Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello ! Il reste de la place, les "newbies" sont les bienvenus ;-)

Je te file les accès en MP si tu veux nous rejoindre 

• Thanks 1
  • 1 year later...
Posted

Jamais joué personnellement.

Techniquement, c'est une sorte de jeu de "survie".

Tu collectes, tu craftes, tu tabasses, tu recollectes, etc.

Mais tout ça sur un serveur qui acceuille plus ou moins de monde

Je suppose que c'est un peu comme Minecraft en ligne en gros. Tu peux t'en sortir a peu pres en solo, mais pour faire de grandes choses et eviter de te faire piller par un groupe guildé de passage, vaut mieux etre plusieurs.

• Thanks 1
  • 2 months later...
Posted
Moi qui ne joue a aucun jeu vidéo, je me demande bien pourquoi cette pub est tombée dans mon Facebook .. :D
119126624_1299570233748174_5396714855459196829_o.thumb.jpg.35cbd3cbd569b1b2902fd9c6e1741d76.jpg

Gather your clan and get ready for the biggest update to Conan Exiles yet. The Isle of Siptah expansion is launching into Early Access for PC on September 15th!
Feast your eyes on our blog post featuring an all new trailer of the Isle of Siptah expansion:
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour  des personnes sont encore intéressées par ce jeu et l'ouverture d'un serveur (privé ou non) Siptah ou Exiles ?

Merci.

Cordialement.

Moste

Posted

Hello. Pour ma part, je ne suis plus actif sur ce jeu depuis pas mal de temps et je ne pense pas m'y remettre. J'espère que tu trouveras malgré tout des camarades de jeu par ici: les brèves sessions que j'ai faites avec l'un ou l'autre des Overlordiens étaient fort sympathiques.