Not Quite Dead Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 Bonjour, bonnes gens. Je suis en vacances et du coup je me demandais... Vous jouez toujours? Vous êtes au complet ou vous prenez les newbies?
Maddog Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 Hello ! Il reste de la place, les "newbies" sont les bienvenus ;-) Je te file les accès en MP si tu veux nous rejoindre 1
FranHoiss Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 Tiens... Epic games offre Conan exiles du 2 au 9 juillet. Y a des gens encore vivants sur ce jeu?
Renand Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 Salut, @FranHoiss, c'est un jeu réseau ? , je veux dire uniquement réseau ?
FranHoiss Posted June 29, 2020 Posted June 29, 2020 Jamais joué personnellement. Techniquement, c'est une sorte de jeu de "survie". Tu collectes, tu craftes, tu tabasses, tu recollectes, etc. Mais tout ça sur un serveur qui acceuille plus ou moins de monde Je suppose que c'est un peu comme Minecraft en ligne en gros. Tu peux t'en sortir a peu pres en solo, mais pour faire de grandes choses et eviter de te faire piller par un groupe guildé de passage, vaut mieux etre plusieurs. 1
Barbi Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Moi qui ne joue a aucun jeu vidéo, je me demande bien pourquoi cette pub est tombée dans mon Facebook .. Gather your clan and get ready for the biggest update to Conan Exiles yet. The Isle of Siptah expansion is launching into Early Access for PC on September 15th! Feast your eyes on our blog post featuring an all new trailer of the Isle of Siptah expansion: https://bit.ly/32fAy0G 1 1
moste95 Posted October 11, 2020 Posted October 11, 2020 Bonjour votre serveur est toujours up ? Il s'agit d'un serveur pvp, pve ou conflit ? Comment vous rejoindre ? Merci. Mosta
moste95 Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Bonjour des personnes sont encore intéressées par ce jeu et l'ouverture d'un serveur (privé ou non) Siptah ou Exiles ? Merci. Cordialement. Moste
Not Quite Dead Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Hello. Pour ma part, je ne suis plus actif sur ce jeu depuis pas mal de temps et je ne pense pas m'y remettre. J'espère que tu trouveras malgré tout des camarades de jeu par ici: les brèves sessions que j'ai faites avec l'un ou l'autre des Overlordiens étaient fort sympathiques.
moste95 Posted October 28, 2020 Posted October 28, 2020 Merci pour ton retour, on verra bien, a suivre Moste
Recommended Posts