Aller au contenu

WIP plateaux de jeu en volume (un autre)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Biohazard a dit :

Même réponse, un peu de taf pour l'amélioration et la prise en main, ensuite c'est que du bonheur !

Pour les decors c'est super mais un peu long, pour les figurines c'est un peu juste pour de l'humain en 28mm mais correct pour des spaces marines en armure 32mm par exemple.

A ce prix là tu es vraiment au top, surtout par rapport à la concurrence et pour faire ne serait ce qu'un peu mieux il va falloir débourser 10 fois plus...

Donc en un mot : FONCE !

Si tu a des truc pour l'amélioration je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un bon paquet...

A imprimer : 2 caches ventillo pour éviter les poussières et reduire le bruit, une poignée pour ne pas se brûler sur le lit, deux guides fil, un pour la bobine et l'autre pour l'extrudeur, une molette pour tourner l'extrudeur, un bidule pour éviter que les câbles ne s'acrochent dans la structure à l'arrière, un porte outil, un tiroir range outil, un cache pour protéger la carte apparente sous l'écran et reduire l'intensité des bips, un guide air pour un meilleur refroidissement autour de la buse, des bidules pour accrocher et bien plaquer tous les cables sur la structure 

A acheter : des amortisseurs pour reduire le bruit des moteurs, des ventillos plus silencieux, des buses en acier pour qu'elles s'usent moins vite, des TL smoothers pour un meilleur lissage des impressions, des ressorts plus durs pour un meilleur réglage du niveau, une plaque en verre trempé pour un lit bien plat, des feuilles magnétiques pour un meilleur decollage des impressions

A installer : Marlin pour un meilleur contrôle de l'engin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bombe sous couche verte de chez army painter au fond puis résine UV de chez green stuff World auquel j'ai mélangé un green contraste (pas le military l'autre mais j'ai oublié son nom) avec du Mystic mist (army painter) et quelques morceaux de fruits séchés. J'ai fait le mélange avec une spatule avant que la résine se fige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eriamelo a dit :

Bombe sous couche verte de chez army painter au fond puis résine UV de chez green stuff World auquel j'ai mélangé un green contraste (pas le military l'autre mais j'ai oublié son nom) avec du Mystic mist (army painter) et quelques morceaux de fruits séchés. J'ai fait le mélange avec une spatule avant que la résine se fige.

Bravo, très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 4 heures, sakurazuka38 a dit :

Je vais me lancer....et j’ai une question vitale : vous êtes parti sur quelle hauteur pour les murs (et donc par niveau) ?

Pour ace chemical je suis a 25 cm de haut. 
C'est bien pour les proportions mais c'est haut , est donc faut jouer debout  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello à tous

 

Je viens de finir ma map 3D du metro, grâce aux fichiers de @Biohazard

(un grand merci à toi)

 

C'est ici que ça se passe :

 

J'interviens sur la hauteur des murs. La boite fait 20cm de haut, et à l'usage je trouve ça un peu haut. De même les murs font 8cm pour la carte métro, et c'est pas toujours facile de mettre et récupérer un petit token dans une petite salle aux murs si hauts.

Si c'était à refaire je baisserais un peu tout ça

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité