- 0
Bellerophon trop puissant ?!
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité
Question
Invité
->Bellérophon pose un grand questionnement concernant le cumul des choses vraiment puissantes sur son Dashboard. A savoir qu'il donne 3 cartes art de la guerre, c'est une unité volante, il a trois de mouvement, cinq cartes d'activation, qui cumulées avec son pouvoir "ami des muses" permet de pouvoir le jouer quand on veut et à sa guise, plus le pouvoir gratuit de réduire deux dés de combat face à n'importe quel adversaire ! Il est clairement l'unité la plus complète et la plus puissante du jeu. Pour preuve, il a un coût de 5, presque autant qu'un dieu, alors qu'il n'est qu'un simple héros !
-> Ne devrait-il pas avoir une réduction de mouvement d'au moins 1 ou 2 afin qu'il puisse garder la puissance qui caractérise Bellérophon accouplé à Pégase ? Ainsi il redeviendrait une unité puissante telle l'unité d'Héraclès, mais que l'on pourrait voir venir et éviter, grâce à un mouvement de base de 1 ? Telle est ma question .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.