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Franck49

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  1. Franck49

    Athéna

    Pour moi athena est de loin le dieu le plus puissant. il est tres technique a jouer mais avec les bonnes unités a coter et bien jouer tu peu tres rapidement te permetre de jouers athena et 2 autre activations tout les tours de jeu. a vrais dire elle est l tellement puissante que j’évite de la jouer je n'ai pas encore trouver de réel contre a sa strategie. Pour faire simple la strat une fois comprise: en draft tu Athéna si tu peu Bellérophon et/ou sinon l'objectif et d'avoir un deck avec un ratio asse elever de ADG pour le nombre de carte d'activation donc eviter les hero a 1 pts privilegier des unites qui rapporte des ADG et qui sont puissante militairement. Deck ideal test Athena, bellerophon, orion, et tu fini par un 4pts, de type phoenix, heracles (celon la map) apres les 4 derniers pts c'est vraiment une unites en reponce a ce qu'il y a en face. et donc tu joue de la maniere suivante. tout tes tours tan que tu n'as pas de cartes Athéna tu joue une activations et tu pioche 2 cartes avec ADG. des ta 2eme cartes d'activations Athéna dans la mains tu joue Athéna et 2 ADG pour faire son pouvoir et tu pioche en priorité de quoi refaire la meme chose au tours suivant, et tu rejoue un ADG pour piocher 2 cartes. C'est un deck rush mais il ne faut pas forcement le jouer militaire, l'objectif et de sécuriser rapidement des omphalos pour forcer l'autre a l’offensive mais de manière général avec 3 activations de ton cote contre 2 du siens la win est tienne. bref totalement de ton avis spudnik!
  2. Franck49

    Aphrodite

    C'est un débat qui anime nos soirées avec Morgan (Oui on a des soirées nul ;p) Ce qu'il veut dire c'est que le pouvoir du dieux aphrodite spécifie très précisément que au moment ou elle est ciblé, une Carte art de la guerre dois être jouer. Or une attaque de zone Cible toutes les unités sur la zones donc aphrodite est viser et donc elle dois être paye si elle est disponible, et uniquement dans le cas ou la carte art de la guerre n'est pas disponible elle ignore l'attaque de zone. Autrement dit le pouvoir du dieux ne laisse pas au joueurs le choix de payer ou non, mais si il peu il paye et dans le cas contraire uniquement elle ignore l'attaque de zone.
  3. Franck49

    Phénix

    Bonjour je faisais un tours pour chercher quelques réponses, et pour le coup j'ai une réponse a vos deux questions, le pouvoir du phœnix est une attaque spécial (un éclair) il peu donc attaquer comme si il y était une zone saturé. Pour la Meduse il n'y a pas de jurisprudence, son pouvoir est un actif (une main) et ne profite donc pas de la saturation d'une case pour y placer le pouvoir comme si elle y était. Il est donc possible de ce protéger de Meduse en saturant une zone. Bonne continuation!
  4. Franck49

    Médée

    Bonjour, après avoir fait plus de 20 partie, je viens de me rendre compte d'une particularité sur Medee. son pouvoir "guérison" qui est un permanent dit: "Une unité alliée dans les environs de Medee subit 1 blessure de moins de chaque attaque qui la cible" j'ai un problème avec le "UNE unité" Exemple, l'hydre fait une attaque de zone et celle ci est sous l'influence de "guérison". est-ce que chaque unités dans la zone va en profiter ou juste "UNE unité".? et si on part du principe que juste "UNE unité" peu en profiter, est-ce par tour? bref un peu de précision m'aiderai a comprendre. Je place ça la, est-ce que Medee ne vaudrait pas finalement que 2 pts! ?^^
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