Jump to content
JaKaN

Compétence - garde du corps conetre les dégats de zone

Recommended Posts

Bonjour à tous, Comme j'ai pas eu de réponse officiel sur la FAQ, je tente ma chance ici.

 

Dans la campagne, kemsha à le sort "baiser de la mort" ( il se sacrifie mais envoie 3 dés rouge relançable dans sa zone ), n'Gora à sa compétence garde du corps ( il pare à la place de la cible de l'attaque ).

 

Es que N'gora peut-il utiliser sa compétence si plusieurs cibles subissent l'attaque de zone en même temps ? Doit-il faire une seul défense pour tout le groupe ou il doit défendre ses alliés au cas par cas ?

J'ai utiliser le cas du baiser de la mort, je peux poser la question pour tout sort ou compétence de dégât de zone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@SentMa est l'admin, pour autant, ce n'est pas lui qui te donnera ce type de réponse.

Il faut plutôt invoquer @tony.

 

Toutefois, ne pas oublier que ces gens ont un travaille et que parfois, ils n'ont pas forcément le temps de venir répondre à tout ;)

 

Accessoirement, ce forum est très vivant, il te suffit de regarder un peu partout pour voir qu'il y a de l'activité.

Si des gens ne t'on pas répondu, c'est sans doute soit parce qu'ils n'ont pas vu ton message, soit qu'ils n'ont pas forcément la réponse.

Edited by Argone

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/09/2017 à 13:32, JaKaN a dit :

Bonjour à tous, Comme j'ai pas eu de réponse officiel sur la FAQ, je tente ma chance ici.

 

Dans la campagne, kemsha à le sort "baiser de la mort" ( il se sacrifie mais envoie 3 dés rouge relançable dans sa zone ), n'Gora à sa compétence garde du corps ( il pare à la place de la cible de l'attaque ).

 

Es que N'gora peut-il utiliser sa compétence si plusieurs cibles subissent l'attaque de zone en même temps ? Doit-il faire une seul défense pour tout le groupe ou il doit défendre ses alliés au cas par cas ?

J'ai utiliser le cas du baiser de la mort, je peux poser la question pour tout sort ou compétence de dégât de zone.

Alors je ne suis pas un admin, mais je pense que Ngora peut utiliser sa compétence au profit d'un seul autre Héros. Dans le cas d'une attaque de zone, il prend aussi les dégâts de l'attaque, en plus de ceux destinés à la personne qu'il protège. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors j'explique le truc :
      - on ne peut parer une attaque de zone que si on a un bouclier :

Citation

Les bonus de parade des armes sont inutilisables, en revanche l’esquive, la défense passive et les bonus de parade des boucliers restent utilisables. p.22

Vu que les bonus de parade des armes sont inutilisables et seuls les bonus de parade des boucliers sont utilisables, si on défend et que l'on a pas de bouclier on n'aura pas de bonus de défense active donc c'est une esquive et non une parade. Donc pour pouvoir parer une attaque de zone il faut un bouclier.

 

       - la compétence garde du corps nous parle de parade donc il faut être dans la capacité de parer pour utiliser la compétence. Donc rien n’empêche le possesseur de la compétence d'utilisé  garde du corps sur une attaque de zone s'il a un bouclier.


Pour finir c'est l'attaquant qui décide dans quel ordre sont attribué les touches, du coup si le possesseur de la compétence a un bouclier il pourra utiliser garde du corps a chaque fois que l'attaquant attribut des touches.
 

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2017 à 10:42, tony a dit :

Alors j'explique le truc :
      - on ne peut parer une attaque de zone que si on a un bouclier :

Vu que les bonus de parade des armes sont inutilisables et seuls les bonus de parade des boucliers sont utilisables, si on défend et que l'on a pas de bouclier on n'aura pas de bonus de défense active donc c'est une esquive et non une parade. Donc pour pouvoir parer une attaque de zone il faut un bouclier.

 

       - la compétence garde du corps nous parle de parade donc il faut être dans la capacité de parer pour utiliser la compétence. Donc rien n’empêche le possesseur de la compétence d'utilisé  garde du corps sur une attaque de zone s'il a un bouclier.


Pour finir c'est l'attaquant qui décide dans quel ordre sont attribué les touches, du coup si le possesseur de la compétence a un bouclier il pourra utiliser garde du corps a chaque fois que l'attaquant attribut des touches.
 

Donc il pourra un nombre infini d'attaques?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, NURTHOR a dit :

Donc il pourra un nombre infini d'attaques?

 

Oui enfin bon en l’occurrence n'gora est un héros du coup sa lui coute tout de même des gemmes car sans dépense de gemme pas de parade pour les Héros. Du coup c'est pas si infini que ça. :sorcerer:

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy