Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour poser toutes vos questions relatives aux règles spécifiques au scénario "Un Lion parmi les Panthères", de Tony Berart, c'est ici :)

Pour télécharger le scénario, c'est ici

(pour les règles spécifiques à la carte village picte, voir dans la rubrique carte ici ) 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Petite question sur la hutte contenant Slasher et Lion de Conan, lorsque la porte a été ouverte (retiré).

 - Est-ce qu'il faut concidérer qu'il y a une tenture ou non (1 pt de mouvement supplémentaire) ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 20/10/2017 à 10:27, Kintaro a dit :

Petite question sur la hutte contenant Slasher et Lion de Conan, lorsque la porte a été ouverte (retiré).

 - Est-ce qu'il faut concidérer qu'il y a une tenture ou non (1 pt de mouvement supplémentaire) ?

 

Je pense que oui. La présence de la porte est une règle particulière spécifique à ce scénario. Une fois celle-ci enlevée, on revient à la règle classique concernant cette carte. La règle classique étant que toutes les huttes ont des tentures (+ 1PM) à leur entrée.

  • 1 an après...
Posté(e)

J'ai fait deux fois le scénario en tant qu'overlord et avec des joueurs différents. J'ai gagné à chaque fois. Très difficile pour les héros même avec un bon timing. Ils me faisaient tellement pitié que j'en venais des fois à ne pas trop défendre pour leur laisser une petite chance... Je me demandais, les alliés (slasher et lion) ont 1 pt de vie ou plus ? C'est vrai que dans les règles c'est spécifié que si rien n'ai dit dans le scénario c'est un point de vie. Mais le lion a indiqué 4 pt de vie sur sa carte... Petite précision sur le sort morsure de set. C'est bien 2 dés orange sans possibilité de défense pour la cible ?

Posté(e)

Nous l'avons fait également et les héros ont gagné. Ils ont récupéré un trésor et tué Zogar Zag et le démon pour récupérer les 3 objets nécessaires.

 

 Le lion et Slasher ont 1 PV. Le chiffre dans la flamme en bas de la tuile, c'est un coût pour le cas où il puisse revenir en renfort. Ce n'est pas le cas ici.

 

Pour la morsure de Set, rien n'empêche la cible de défendre, je pense.

Posté(e)

la confirmation du sort serait importante car comme je le joue sans déf. Ca change tout car je tue les 2 alliés avec ce sort ce qui me dégage une grosse épine du pied. S'il peuvent se défendre ca peut inverser le cours de la partie en leur faveur

Posté(e)

    Je n'ai pas de réponse officielle, mais rien n'interdit de défendre contre un sort (esquive, p11) et le sort s'interdit pas de défendre par lui même. Sinon, il faut demander à l'auteur du scénario @tony

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité