Djimne Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Pour poser toutes vos questions relatives aux règles spécifiques au scénario "Un Lion parmi les Panthères", de Tony Berart, c'est ici Pour télécharger le scénario, c'est ici. (pour les règles spécifiques à la carte village picte, voir dans la rubrique carte ici ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Coquille sur la VA: "Reinforcement: 3 points de renfort" (un peu de francais qui traine...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loiggov Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Merci pour ce retour, je corrige ça de suite. La mise en ligne de la version corrigé arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loiggov Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 La version corrigée est en ligne =D 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kintaro Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Petite question sur la hutte contenant Slasher et Lion de Conan, lorsque la porte a été ouverte (retiré). - Est-ce qu'il faut concidérer qu'il y a une tenture ou non (1 pt de mouvement supplémentaire) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted November 3, 2017 Report Share Posted November 3, 2017 Le 20/10/2017 à 10:27, Kintaro a dit : Petite question sur la hutte contenant Slasher et Lion de Conan, lorsque la porte a été ouverte (retiré). - Est-ce qu'il faut concidérer qu'il y a une tenture ou non (1 pt de mouvement supplémentaire) ? Je pense que oui. La présence de la porte est une règle particulière spécifique à ce scénario. Une fois celle-ci enlevée, on revient à la règle classique concernant cette carte. La règle classique étant que toutes les huttes ont des tentures (+ 1PM) à leur entrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khonan Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 J'ai fait deux fois le scénario en tant qu'overlord et avec des joueurs différents. J'ai gagné à chaque fois. Très difficile pour les héros même avec un bon timing. Ils me faisaient tellement pitié que j'en venais des fois à ne pas trop défendre pour leur laisser une petite chance... Je me demandais, les alliés (slasher et lion) ont 1 pt de vie ou plus ? C'est vrai que dans les règles c'est spécifié que si rien n'ai dit dans le scénario c'est un point de vie. Mais le lion a indiqué 4 pt de vie sur sa carte... Petite précision sur le sort morsure de set. C'est bien 2 dés orange sans possibilité de défense pour la cible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grego Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Nous l'avons fait également et les héros ont gagné. Ils ont récupéré un trésor et tué Zogar Zag et le démon pour récupérer les 3 objets nécessaires. Le lion et Slasher ont 1 PV. Le chiffre dans la flamme en bas de la tuile, c'est un coût pour le cas où il puisse revenir en renfort. Ce n'est pas le cas ici. Pour la morsure de Set, rien n'empêche la cible de défendre, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khonan Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 la confirmation du sort serait importante car comme je le joue sans déf. Ca change tout car je tue les 2 alliés avec ce sort ce qui me dégage une grosse épine du pied. S'il peuvent se défendre ca peut inverser le cours de la partie en leur faveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grego Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Je n'ai pas de réponse officielle, mais rien n'interdit de défendre contre un sort (esquive, p11) et le sort s'interdit pas de défendre par lui même. Sinon, il faut demander à l'auteur du scénario @tony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts