Ryko73 - The Overlord Jump to content

Ryko73

Members
  • Posts

    16
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ryko73's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Salut Quelqu'un pourrait clarifier?…. en versus mode sur les postes de commandement vilain/ héros ..quels pions doit-on mettre au milieu pour la défense/relance et mouvement bref les dés oranges ?? Ceux qui limitent à 2/3 ou 4 pour la saturation. Pas clair. En plus il y a la compétence piratage qui semble aussi changer ces pions mais de base il faut mettre quoi??? Les simples "carrés"??? Le reste ça va... Merci
  2. je viens de finir de tout de tout dépuncher...quelqu'un a une idée de l'utilité de la grosse chauve souris en carton dans l'extension Wayne manor? Merci
  3. Je décide d'activer ma tuile évènement qui me donne 5 pts de renforts OK Si je veux faire rentrer du THUG en renfort en dépensant 3 pts JE fais rentrer UNE figurine pour 3 points ou les 4 en supposant la tuile thug neutralisée??? C'est ambigu car la tuile possède 4 figs !!!
  4. en effet..donc pour être cohérent il en AURAIT fallu 5 ! Bref...
  5. oui c'est maintenant clair. Sinon j'ai un autre post avec les ordis 3d si tu veux me dire ce que t'en penses..merci !
  6. Salut je n'ai que 4 figurines ordis et 5 pions ordis cartons...hors les scénarios good cops/ bad cops ET Un rêve qui tourne mal demandent 5 ordis….ne nous manqueraient -il donc pas un ordi en fig plastique???? ok on peut utiliser un pion pour le 5e mais bon...ça me semble bizarre...
  7. Salut après avoir regardé les vidéos tutos sur le jeu je suis perplexe..apparemment un héros peut faire plusieurs actions dans son tour en payant bien sûr en cubes d'énergie MAIS dans les règles p12 est écrit " un héros actif peut réaliser une action parmi les 5 suivantes" . Du coup je pensais que Batman par exemple déclarait un mouvement et ne pouvait attaquer ou faire autre chose qu'au tour suivant… Comment faut-il comprendre???
  8. hum je vois que ma question n'est pas inutile au final….
  9. ok merci il me semblait avoir lu qu'il allait en réserve...mauvaise lecture sans doute...donc en gros ils sont indestructibles quoi..normal..des héros..
  10. ok et il revient dans sa zone de déploiement initial ou n'importe ou????
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy