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Yarchmon

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  1. Bonjour à tous, Il faut bien avouer que le mode one-shot permet (en plus de pouvoir jouer en mode one-shot) d'égaliser un peu la progression en mode campagne, surtout quand on veut intégrer les extensions ou carrément remplacer la progression de la campagne de base. Cependant, il y a quelques manques dans ce document : Les extensions n'ont quasiment aucun enchantement / fragment de pouvoir, contrairement aux quêtes de la boîte de base de difficultés équivalentes. C'est un oubli ? Les quêtes suivantes des extensions ne figurent pas dans le doc : Wings & Claw - Varrek Greedy & Doomed - Abgral Greedy & Doomed - Chtul'Orc Il manque également toutes les quêtes bonus : Les 4 quêtes des Comptines de Gorbag Les 3 quêtes de la Conspiration de l'Oeuf et du Bacon Les 3 quêtes de l'Ombre sur Ratsmouth Du coup, y a moyen d'avoir une V2 ? Siouplé ?
  2. Merci pour cette diffusion ! J'ai quand même quelques interrogations pour le mode One-Shot : - Il manque les scénarios pour Varrek, Abgral et le Cthul'Orc. C'est prévu pour plus tard ? - Est-ce qu'on aura l'équivalent pour La Conspiration de l'Oeuf et du Bacon et L'Ombre sur Ratsmouth ? - Quelle est la différence entre les colonnes "Cartes Enchant" et "Fragment de Pouvoir" ? De toute façon les seconds ne servent qu'à faire les premiers, non ? Oui, je sais, on en veut toujours plus...
  3. C'est bien beau comme info. Mais sans avoir d'info pour le réglage de la difficulté pour commencer chaque chapitre, ça nous fait une belle jambe. C'est un peu ce que réclame la communauté depuis la livraison du jeu.
  4. Yarchmon

    Ligne de vue.

    C'est marqué au début du chapitre sur les LDV et LDT. C'est bien entre les centres des cases de départ et d'arrivée. La ligne qui va du centre de Thalla au centre de la case du pied du lit ne touche pas les angles de la porte, donc il y a bien une LDV.
  5. Yarchmon

    Ombre des arbres

    Je dirais plutôt s'il n'est pas en ligne de vue d'un ennemi lorsqu'il rentre sous le couvert des arbres.
  6. Pour ce qui est du loot, le sujet est pas mal discuté ici : Sinon pour le moment j'ai l'intention de jouer une campagne avec les héros et les scénarios de la core box uniquement. Je jouerai le reste du contenu après, en espérant notamment que les règles pour jouer les scénarios en one-shot (annoncées pour novembre) nous fournissent des infos sur les niveaux de progression nécessaires pour aborder chaque chapitre.
  7. Yarchmon

    Flair

    Le plus simple à gérer. Je dirais A.
  8. Mek peut acheter une compétence passive qui donne un bonus en backstab. C'est possible que d'autres héros aient ce genre de compétences aussi, j'ai pas tout regardé.
  9. Perso je suis la règle telle qu'écrite : la bordure du plateau est une bordure infranchissable.
  10. Je défausse, et je re-mélange à la fin de la partie.
  11. Yarchmon

    Ligne de vue.

    Tu peux te réorienter pour attaquer.
  12. Ils se déplacent du max de leur mouvement vers le héros le plus proche par le chemin le plus court. Ils traquent, en somme.
  13. Ils se déplacent toujours vers le héros le plus proche, sans tenir compte des chemins de patrouille. Ils sont alertés normalement, et activés normalement une fois alertés.
  14. La première solution est de ne pas trop diluer l'or, en gardant une pile de butin à peu près de la taille de la pile de la boîte de base. Soyez attentifs aux quelques crafts qui ne nécessitent pas d'or. C'est pratique pour épurer un peu son stock. Sinon dès fois il faut accepter de défausser les cartes les moins intéressantes. En dernier recours, il y a toutes les règles maisons, mais perso je n'aime pas trop. C'est trop souvent une source de déséquilibre.
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