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  1. Merci, a force de lire les règles, on en zappe des passages.
  2. Pourtant, le jeton est bien inclus dans la réserve principale, et il n'y a aucune règle dans la quête indiquant de retirer le pion une fois vaincu. On va dire qu'on a affronter Dwayne, et son frère Johnson
  3. Autre question sur cette quête: Le jeton de rencontre spéciale. Comme il fait partie de la réserve principale, lorsque nous sommes arrivés à court de jeton pour l'exploration, nous l'avons remélangé avec les autres, conduisant à la réapparition du "Boss". Nous avons réussi à le vaincre une deuxième fois, mais nous avons considéré que nous ne pouvions gagner une deuxième fois le fragment de pouvoir, car cette récompense est liée à la quête secondaire (déjà réussie. Êtes vous en accord avec cette interprétation? Bon, et pour l'avoir refaite avec Borts, nous avons garder la restriction sur le One-Shot, sinon, on vidait des salles en une attaque et on aurait été dans incapacité de réussir la quête
  4. Salut, Ayant eu une idée similaire après nos parties de ce week-end, peux tu me confirmer comment tu comptes l'encombrement? Une ligne complète (métal+bois+cuir+or) vaut 1 place d'inventaire? Ou un type de ressource comptabilisé par ligne seulement? Ou tu as défini une limite de ressource totale par ligne? Ou tout autre fonctionnement? Merci
  5. Du coup, quel est l’intérêt de payer une carte a 30 points qui te pousse à charger à travers les ennemis pour leur faire des dégâts, si c'est pour en prendre 2 dans ta face à chaque ennemi traversé (à moins de les charger TOUS par le côté, ce qui est quand même extrêmement limitant sur une carte a 30 points)
  6. Salut, Si un héros à la possibilité de charger à travers les ennemis (grâce à une compétence, comme le passif 30 de Haggis), et que ce faisant, il quitte la zone de danger de l'ennemi, prend-il les dégats automatiques?
  7. Je me joins aux félicitations pour le fichier, avec une idée potentielle d'amélioration. Penses tu qu'il serait possible d'ajouter les mots clés des équipements de départ dans les fiches?
  8. Salut, Pour cette quête, nous sommes partis du principe que les paysans ne pouvaient pas être one-shot, du fait des restrictions du scénario qui demande de les interroger (Surtout la phrase "Une fois qu'ils ont parlé, ils peuvent être achevés"). Cependant, comme ce n'est pas écrit explicitement dans les règles, je me demande s'il n'aurait pas fallu que nous gérions autrement. Qu'en pensez vous et comment avez vous géré?
  9. Mais du coup, s'ils ne sont pas alertés en arrivant, comment se déplacent-ils? Puisqu'il ne font pas de jet d'activation, n'étant pas alertés, et que ce ne sont pas des patrouilles, donc indépendant des cartes patrouilles. Doit-on considérer qu'ils suivent le comportement "Traque" tant qu'ils ne sont pas alertés?
  10. Bonjour, L’événement "Ils sont là pour moi" de Haggis fait apparaître 2 Traqueurs Pork. Même si nous avons bien compris comment les faire apparaître, nous ne savions pas comment gérer leur activation a posteriori. Du coup, est ce qu'ils sont gérés comme une patrouille (sans restriction de chemin)? Ou comme des ennemis alertés? Ou d'une autre façon? Merci pour vos réponses.
  11. Salut, Pendant notre première campagne test, plusieurs joueurs ont choisi un héros possédant un équipement de départ composé de 2 équipements séparés par un "/". Nous l'avons jouer comme étant un choix entre les deux équipements proposés, mais ça manque de clarté. Quelqu'un à une réponse plus définitive?
  12. Salut, J'ai fouillé FB pour chercher des réponses à mes questions, et celle là a reçu une préconisation la part du concepteur, qui est de tout mélanger, sauf les équipements de bases des héros non joués (j'ai trouvé cette réponse trop tard pour nos parties du week-end). De mon côté, nous avons eu beaucoup de mal avec la gestion du Kraft: - Trop de demande d'or, le moindre équipement nous en demandé en moyenne 2 (quelques exceptions, mais trop peu nombreuses) - Une gestion du poids des ressources un peu bancale, un arc rekup fait un bois, et prend autant de place qu'une hallebarde rekup qui fait 2 bois et 2 métal - Du fait de cette gestion bancale, si l'on est pas chanceux au loot, on se retrouve avec plein de cartes mono ressource, ce qui est insuffisant pour Kraft. Avez vous rencontrez les mêmes problèmes (pour l'Or, je sais que c'est une remarque récurrente), et si oui, comment avez vous contourné?
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