Lex-Talionis

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Neutre

À propos de Lex-Talionis

  • Date de naissance 23/07/1984
  1. Page 42 du livret de l'Overlord V2 il est écrit concernant la map avec les bateaux "la sortie de la soute (...)", le mot cale serait plus adapté me semble-t-il
  2. Pourtant il précisait dans les précisions du scénario sur le site de Monolith que " On peut tirer dans et à partir des escaliers (de la cale), et vous bénéficiez d’un bonus de surplomb quand vous tirer dans cette zone. Effectivement on ne peut en sortir des escaliers que vers la zone directement devant "
  3. Ils devraient préciser dans "faits comme des rats" qu'un seul héros doit s'enfuir pour que ce soit une victoire des héros et que les murs de la cellule ne sont pas destructibles comme ils l'ont précisé sur le site de Monolith section scénarios... Je vois pas le problème, ils précisent que le personnage gagne allonge (pour attaquer à côté) et qu'il a un bonus de surplomb pour ses attaques au CàC et à distance ce qui implique qu'il n'a pas de bonus de surplomb si sa cible est au même niveau (sur le bar comme lui ou sur une autre table).
  4. La V2 précise bien cette fois qu'Yselda a 1 seul point de vie et pas d'armure et peut donc être tuée par une attaque (orbe explosif, tempête d'éclairs).
  5. Si si c'était bien officiel, je ne sais pas si c'est sur la section commentaires du kickstarter ou d'un forum mais j'ai lu ce post de Monolith peu après l'arrivée de la vague 1. Je ne sais plus par contre s'ils prévoyaient de l'inclure dans les règles de l'Overlord ou s'ils devaient le sortir à part (PDF ?)
  6. Je pense qu'à la fin du livret de l'Overlord il leur faudrait ajouter dans les précisions sur les différentes maps où s'appliquent les effets de surplomb. En outre il me semblait qu'ils avaient annoncé jadis qu'ils fourniraient avec une règle pour utiliser d'autres héros/objets/sorts que ceux suggérés dans la mise en place d'un scénario...
  7. ça leur évite surtout les multiples questions sur "pourquoi avoir mis un bouclier qui ne sert à rien ?" que j'ai vues sur de nombreux forums Ils précisent aussi que si Conan entre dans la cellule de Thak celui-ci entre immédiatement en jeu.
  8. Dans le livret de l'Overlord V2 les coffres ne contiennent plus de bouclier (inutile) et à la place il y a une carte "coffre vide".
  9. Dans la V2 en plus de la disparition de l'arbalète il y a aussi un coffre en moins sur le bateau des héros ( et 1 potion de vie en moins), les héros commencent avec 1 gemme de plus en fatigue au départ et si on joue à 4 Hadrathus n'a plus le sort de soins. En outre attention, dans les explications sur les différents plateaux en fin de livret ils ne parlent que des mouvements et des lignes de vue (notamment par rapport au mât sur cette map) mais ils n'abordent pas la règle du surplomb qui est toujours d'actualité selon la règle expliquée dans le livre des héros (bon ils auraient pu donner des détails sur ce sujet). ça bouleverse pas tout mais c'est déjà mieux et ça évite un 1er tour trop efficace pour les héros (où ils récupéraient potentiellement l'arbalète, avec une gemme en + ils pouvaient faire plus de kills et avec une potion en moins et le sort de soin en moins bêlit peut mourir un peu plus facilement)
  10. Super boulot, vivement le Frost Giant y'a des choses ici aussi :
  11. Certains proposent de mettre la clef dans les 3 ou 4 dernières cartes pour éviter un découverte ultra rapide de la clef...
  12. Je vais aller voir ça
  13. N'hésite pas à faire un copier/coller
  14. Vidéo d'un spectacle des studios Universal ayant existé de 1983 à 1993 (bon le son est pas terrible mais elle a le mérite d'exister). Le spectacle prend qq libertés avec l'univers mais ça fait plaisir de voir ces images d'archive ! Le jeune et chétif Conan s'introduit dans le vieux Temple du Dragon qui semble abandonné afin de le piller, mais Kallias, le magicien gardien du temple apparaît pour le dissuader de s'emparer de la pierre magique appelée l'Oeil du Dragon. Mais tandis qu'il s'éloigne avec le Cimmérien, Red Sonja, la complice de Conan restée à l'extérieur en profite pour entrer dans le temple. L'Oeil du Dragon profitant de l'absence de Kallias s'anime et envoûte la guerrière pour l'amener à retirer la pierre magique de son réceptacle. Cet acte ramène à la vie le maléfique Taras Mordor que nos héros vont devoir affronter. Conan s'emparera d'une épée magique qui va décupler sa force et lui donner l'apparence qu'on lui connaît aujourd'hui...
  15. Pour info il existe 2 CDs regroupant plusieurs livres audio de Conan : http://www.sonobook.fr/?s=conan&post_type=product Un extrait ?