Jump to content

Recommended Posts

Posted

image.jpeg

Bonjour à tous, voilà c'est lancé, un petit point au lendemain du premier jour.

Nous en sommes là :

191 458 €
1 085 backers
13 days left

Comme vous le savez, pas de SG sur cette campagne.

Bonne journée.

Posted

Bonjour plus que 5 jours, 

382 592 €
2 123 backers
5 days left

Pas de nouvelle actu, mais une chouette vidéo de réussite critique.

Bonne journée.

• Like 1
Posted

600 K€ pour une deuxième campagne avant PM ça me semble vraiment pas mal.

ça veut dire au total 13K joueurs, ce qui fait une bonne base pour la suite du jeu.

• Like 2
  • 3 months later...
Posted

Salut, salut!

Dites, je suis très embêté… J’ai découvert lundi matin que le PM avait fermé subitement dimanche soir!

Sur la page GF, certains disent avoir reçu des mails de relance indiquant clairement la date de clôture au 4 Mai, mais ce n’est pas mon cas sinon j’aurais été vigilant.

Or, je n’avais pas encore payé le shipping pour mon Pledge All-in, et j’ai donc maintenant plus de 220€ dans la nature.

J’ai envoyé un mail au support de Monolith lundi après-midi pour leur demander de l’aide afin de finaliser mon pledge mais je n’ai toujours pas de réponse.

J’espère vraiment pouvoir clore ma commande et ne pas perdre tant d’argent, c’est une somme quand même… 🥲

Ce qui m’inquiète beaucoup aussi, c’est la chronologie des évènements:

-Update #16 le 22/01 pour célébrer le plus gros succès RPG de GF.

-Plus rien pendant plus de 3 mois...

-Update #17 le dimanche 04/05 au soir pour dire que le PM ferme le jour-même, c’est rude!

Ça ne ressemble tellement pas à Monolith ce genre de black-out en communication pour finir par une fermeture soudaine…

• 3 weeks later...
Posted

Suite et fin de l'histoire:

J'ai reçu ce jour une nouvelle invitation m'indiquant une réouverture personnelle du Pledge Manager pour payer les frais de port manquants et finaliser mon Pledge.

J'ai su venir ici et dire quand ça n'allait pas, alors je viens de nouveau dire quand ça va SUPER!

MERCI GILLES et MERCI MONOLITH !!! 😃

• Like 2