Les plateaux de jeux ! - Page 3 - Batman: Gotham City Chronicles - The Overlord Jump to content

Recommended Posts

il y a 22 minutes, FranHoiss a dit :

... ... y a plus qu'a trouver des pingouins... ...

... et des roquettes...

Je cherche, je cherche .... 

Pour l'instant j'ai trouvé ça :

15e07a7e78f3131cb2772712089f2f0a.thumb.jpg.d7089f86d2b571ba2b6704df0aa14f2f.jpg

Ou ça : 

acf10e933d928f04d977dab980fa1b03.thumb.jpg.e14a939e9143e00bcd2cf1528a50041c.jpg

Mais toujours pas de roquette  :TireurDElite:

• I'm Batman! 1
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aimerai bien un plateau recto-verso avec un côté "avant" (un lieu urbain - un coin de rue par exemple) et "après (le même lieu mais dévasté). ça permettrait des scénar avec rebondissement (la b

Moi, au dos,  je verrais bien un bel artwork de pingouin avec une roquette. Comme ça tout le monde sera content!

Je créer ce sujet pour réunir les infos que nous avons sur les plateaux du jeu officiel et ceux que nous aimerions.  Pourquoi un tel sujet ? Cela nous aidera dans la conception des futurs scénari

Posted Images

Oui, perso j'aurais parié gros sur la présence d'un plateau commissariat ...

Mais les concepteurs ont choisis d'autres lieux/thèmes (malheureusement), et le nombre de plateau ne va pas changer d'ici la fin de la campagne.

Donc pas de docks, pas de GCPD, pas de Blackgate, pas de toit de building, pas d’égouts, pas de forteresse tibétaine pour la ligue ras al guhl, pas de labyrinthe des hiboux, etc.

Ce sera peut-être pour une prochaine campagne ... :)

il y a 41 minutes, Reju a dit :

Oui, perso j'aurais parié gros sur la présence d'un plateau commissariat ...

Mais les concepteurs ont choisis d'autres lieux/thèmes (malheureusement), et le nombre de plateau ne va pas changer d'ici la fin de la campagne.

Donc pas de docks, pas de GCPD, pas de Blackgate, pas de toit de building, pas d’égouts, pas de forteresse tibétaine pour la ligue ras al guhl, pas de labyrinthe des hiboux, etc.

Ce sera peut-être pour une prochaine campagne ... :)

La map Conan de la tour pour l'extension Kithai peut être recyclable pour la forteresse tibétaine :D