Aller au contenu

Actu FB Conan les clous rouges


Messages recommandés

e317daed381f141b3df30e287f07c60b_original.thumb.jpg.4ff761acab8f57442fcaf76c4ac016ad.jpg
 
Confrérie de l’Épée,
Alors qu'𝘖𝘳𝘤𝘘𝘶𝘦𝘴𝘵 a été livré, que 𝘔𝘺𝘵𝘩𝘪𝘤 𝘉𝘢𝘵𝘵𝘭𝘦𝘴: 𝘙𝘢𝘨𝘯𝘢𝘳𝘰̈𝘬 est en mer et que 𝘉𝘢𝘵𝘮𝘢𝘯: 𝘎𝘰𝘵𝘩𝘢𝘮 𝘊𝘪𝘵𝘺 𝘊𝘩𝘳𝘰𝘯𝘪𝘤𝘭𝘦𝘴 est sur le point d'entrer en production, nous sommes ravis de dévoiler notre prochaine campagne Kickstarter, centrée sur l'aventure la plus attendue et la plus demandée, 𝘊𝘰𝘯𝘢𝘯: 𝘓𝘦𝘴 𝘊𝘭𝘰𝘶𝘴 𝘙𝘰𝘶𝘨𝘦𝘴 !
Cette campagne, qui se déroulera après la livraison de 𝘔𝘺𝘵𝘩𝘪𝘤 𝘉𝘢𝘵𝘵𝘭𝘦𝘴, permettra à Conan et à ses partisans de parcourir les étendues sauvages au sud de la Stygie, une région qui regorge de bêtes oubliées et de cités perdues. Que ce soit en mode classique, Héros contre Overlord, ou en mode campagne, solo ou coopératif, le sang coulera à flots et les ennemis seront écrasés !
À l'approche du dixième anniversaire du jeu, nous proposerons à nouveau l'édition la plus complète : le 𝘒𝘪𝘯𝘨 𝘗𝘭𝘦𝘥𝘨𝘦 ! Ceux qui l'ont ratée pourront se procurer cette version et ceux qui n'ont que la boîte de base pourront acheter uniquement la boîte de Stretch Goals pour étoffer leur collection.
Vous pourrez également vous lancer dans le tout nouveau mode Versus du jeu, qui vous permettra de choisir vos forces et de vivre des affrontements à l’Ère Hyborienne, en puisant dans tout le contenu de Conan que nous avons produit jusqu'à présent.
Affûtez votre lame, le moment approche !
En attendant, vous pouvez être informés du lancement de la campagne en vous inscrivant à l'adresse suivante :
 
  • J'aime 12
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle.

Mais... depuis les dernières campagnes, malheureusement mon étagère à jeux ne s'est pas agrandie. Ni mon compte en banque d'ailleurs.

Si on a déjà tout Conan (oui à l'époque j'avais des fonds et de l'espace 😂), peut-on déjà savoir quelle place prendra cette nouvelle campagne et à quel coût ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Adrienhb a dit :

C'est une bonne nouvelle.

Mais... depuis les dernières campagnes, malheureusement mon étagère à jeux ne s'est pas agrandie. Ni mon compte en banque d'ailleurs.

Si on a déjà tout Conan (oui à l'époque j'avais des fonds et de l'espace 😂), peut-on déjà savoir quelle place prendra cette nouvelle campagne et à quel coût ?

 

J'espère que tout tiendra dans une boîte :)  C'est chiant d'avoir plein de petites boîtes :( 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité