Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Elle est certainement dans mes 10 figs préféré de MBR. Particulièrement à cause des fringues.

[En même temps... le classement sera sacrément dur à faire.]

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Arnaud Labrosse a dit :

J'ai une question concernant la box... Elle est censée pouvoir être utilisée pour TOUT le matos du all-in, figurines et SG compris ou pas ?

A CONFIRMER

il faudrait préciser de quelle box tu parles.

il y a 3 boites pour un pledge classique (avec SG) -> 2x figs + 1x cartonnage.

à ça tu ajoutes les Add-ons. le cartonnage peut entrer (sais plus), mais pas les figs...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Arnaud Labrosse a dit :

J'ai une question concernant la box... Elle est censée pouvoir être utilisée pour TOUT le matos du all-in, figurines et SG compris ou pas ?

J'ai cru comprendre qu'elle accueillerait tous le carton, et que la boite de la core prendrait les figs + sg + décors, mais concernant les extensions je ne crois pas (pour les figs)

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Helyss a dit :

A CONFIRMER

il faudrait préciser de quelle box tu parles.

il y a 3 boites pour un pledge classique (avec SG) -> 2x figs + 1x cartonnage.

à ça tu ajoutes les Add-ons. le cartonnage peut entrer (sais plus), mais pas les figs...

Je pose la question concernant la storage box du prochain SG... Je me demandais si elle allait remplacer toutes les boites.

Posté(e)
il y a 1 minute, Renand a dit :

J'ai cru comprendre qu'elle accueillerait tous le carton, et que la boite de la core prendrait les figs + sg + décors, mais concernant les extensions je ne crois pas (pour les figs)

Merci pour vos réponses à tous les deux 😉

Posté(e)
à l’instant, Arnaud Labrosse a dit :

Je pose la question concernant la storage box du prochain SG... Je me demandais si elle allait remplacer toutes les boites.

Réponse dans - 77K$ 😛

Posté(e)
il y a 8 minutes, Arnaud Labrosse a dit :

Je me demandais si elle allait remplacer toutes les boites.

ça, c'est clairement NON. juste pour le jeu en lui même...

Les figurines seront dans d'autres boites.

Je n'ose même pas imaginer la taille et le poids d'une boite unique...

Mais ceci me fait penser qu'avec des tokens en Cartons pour remplacer les figs, le jeu (sa mécanique) se transporte dans une seule boite. ça peut être pratique

Posté(e)
il y a 6 minutes, Arnaud Labrosse a dit :

Perso je suis encore sur un pledge core box... Au début, je pensais ajouter que deux ou trois add-on mais plus le temps passe, plus je penche pour le all-in!

C'est une super offre.

• J'aime 1
Posté(e)

De mémoire, boîte de base pour les figurines de la boîte de base plus figurines SG. Boîte de rangement pour tout le carton.

Les figurines et maps des extensions restent dans leur boîtes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Péquélé a dit :

Et après la Storage box il y aura autre chose ou c'est fini fini. 
Je sais j'ai une tendance à la gloutonnerie avec les figs!😋

On en sait pas plus.

Perso je miserais sur le "c'est fini et c'est déjà bien, la storage box était payante pour MBP"

Après si les chiffres explosent demain, on va ptet avoir une mini surprise, mais j'en doute

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Arnaud Labrosse a dit :

Yes... C'est à dire en fin de soirée 🤞

Peut être bien avant avec le rappel des 24h restant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Péquélé a dit :

Et après la Storage box il y aura autre chose ou c'est fini fini. 
Je sais j'ai une tendance à la gloutonnerie avec les figs!😋

Je pense qu'il y aura autre chose, il y a encore demain à tenir :)

Posté(e)

Alors je ne suis pas dans le secret des dieux, mais cela m'étonnerait que la storage box soit le SG final... Surtout si la campagne continue à monter comme elle le fait actuellement. Je sens bien un dernier truc "surprise"

Posté(e)

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises je pense.

Par contre l'offre tout Allin on est d'accord que le principe de "favoriser" les anciens Backers n'est plus valable pour cette offre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, BULIWY a dit :

Par contre l'offre tout Allin on est d'accord que le principe de "favoriser" les anciens Backers n'est plus valable pour cette offre.

Je le dirais autrement : qui est prêt à mettre plus de 800 euros pour un deux jeux qu'il ne connait pas ?

Il faut forcément un prix attractif pour inciter les petits nouveaux à faire un tel saut dans le vide. Sinon, avec 250$ en plus à mettre au bout, personne n'y viendrait.